Toxemie (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:14
Pppppffffppfpfff :oops: :roll: Salut les Mapettes.. Quelle journée. Surtout, ne vous laissez pas faire... n'acceptez pas de repartir au travail avant la naissance... Je suis EPUISEE ! 2 spasfon ce mant + 2 spasfon a 5heures... je crois que c'est bébé que je sens depuis quelques semaines... et aujourd'hui, il s'est manifesté + que d'habitude. Ca me fait comme des tout petits pincements... vous croyez que c'est ca ??? Quelle fatigue... vraiment incroyable... PAr contre, tout le monde est aux petits soins (hum.. patron fait un peu la tete je pense). Ce matin, qand il m'a demandé comment ca allait, je lui ai dit ce que gygy m'avait dit a savoir : au moindre signe : arret de travail jusque la fin ! La.... je crois que le message est passé. Il vaut mieux car sincèrement, une journée sans clients donc 100% bureau comme celle là m'a fichue patraque alors.. quand je vais devoir en + aller voir mes clients etc.... ca va etr très dur.... Bref, de retour, j'ai eu grand plaisir a vous lire, depuis mon canapé... et ca fait du bien. Vous etes des bavardes !!! et vous me manquez :wink: Pour [b:f6b9da3971]Bemour [/b:f6b9da3971]moi je diraris bien le 13 aussi !! Heu, le 13 ca porte bonnheur chez nous alors !!! Contente de savoir que [b:f6b9da3971]Lauranne [/b:f6b9da3971]va mieux (c'est l'effet depart de BM). [b:f6b9da3971]Cecile[/b:f6b9da3971] :arrow: Ton Thomas est trsè mignon (mais tu le sais deja. La photo de la baignoire est super. Il fait deja petit mec ... incroyable !!!!) [b:f6b9da3971]Sand, PAt, Asle, Angie[/b:f6b9da3971] et toutes les mapettes, je vous fais plein de bises et reviens ce soir ou demain sur le fofo. @ + Lili :wink: NB: j'envoie un MP a Alex car là, je suis inquiete !
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:28
SALUT LES FILLES BON BAH J'ai la gerbe depuis ce matin d'ailleur j'ai vomi les 2 TRANCHE DE JAMBON et 1 bout de gryuere et 1 petit bout de pain bref tout est repartis vous me faite rire avec vos pronostik de plus je perd encore je pense du b mukeu bref pas la grande forme ki a dit le 13 lol ji croi pas moi on verra lol biz a toute et k la vie me donne 1 bo bebe en pleine sante cecile il es magnifique ton bebe k j'ai hate tu peut pas imaginer euuuuuu enfin si je pense bize
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:33
Coucu le filles, Cheri est rentre tard mais il a pris soins de moi. Il a fait le repas et a debarrassé... du coup, chui restée sur le canape a me reposer et reposer bébé... J'espère que Bébé va tenir le coup parce moi... pppffffffpppffff.........! Pourtant, d'habitude, je suis plutot tres dynamique a la base. Je ne tiens pas en place, j'ai toujours des tonnes de projets et de choses a faire, je fais de la course a pieds 2 a 3 fois par semaine, et je cours semi-maratons et Maraton. Bref, une pile. Toujours la premiere au bureau,et souvent parmis les dernière a partir, toujours a 200% mais LA ..... LA ..... je suis FATIGUEE !!!!!! J'espère que c'est juste le choc de la reprise et que la semaine prochaine ca ira mieux ..... Ce soir, je branche mon AngelSounds pour ecouter bébé.... je culpabilise tant d'avoir repris... Sinon, ca me fait toujours autant plaisir de vous lire. Un ptit coucou a [b:4dba314110]Sand [/b:4dba314110]que je n'avais pas lue encore! Les filles, encore une fois : Ne reprennez pas !!!! Dites a gygy que vous vous sentez très fatiguée etc.... mais ne reprenez pas ! Moi perso, si la semaine prochaine je ne reprends pas le dessus... j'appelle gygy. Je n'ai jamais ete arretée auparavant, la seule fois c'etait pour la grippe il y a plus de 7 and... mais la, franchement c'est dur ! Bon, aller, je veux pas vous deprimer... je vais reprendre le dessus mais je ne ferai pas de ZEL. C'est CLAIR . 3,5 mois a tirer avant le Patho.... ca devrait passer vite. Surtout que j'envisage prendre des vacances a mi parcours... courrant Mai Car j'ai des congés a prendre sinon ils seront perdus (et pas payés !!!) . Ce sera ma bouffée d'oxygene. Encore fin Mars et Avril a tirer avant les vacances!!!! Rrrooohhh ca va faire long. Bon, les Minettes, prenez soins de vous, faites moi rire quand je me connecte, ca me fait du bien (et a bébé aussi) et Non, non... n'empechez pas [b:4dba314110]BEMOUR [/b:4dba314110]d'accouher demain !! Bah voui, [b:4dba314110]Angie[/b:4dba314110] et moi, on le sait, ce sera demain :lol: :lol: :lol: Courage [b:4dba314110]Bemour,[/b:4dba314110] on pense toutes a toi...pleins d'ondes positives et relaxantes pour toi et Bébé. Tu es drolement couageuse. [b:4dba314110]Angie [/b:4dba314110] :arrow: Tu devrais ecouter les conseils de notre [b:4dba314110]Lauranne[/b:4dba314110] nationale : la preparation a l'accouchement c'est BIEN !!! Et c'est important ..... Faut y aller ma belle .... Ca ne peut que t'etre benefique !!! Bon, aller, je vais pas tarder a me lover dans le lit conjugal.... lire un petit peu avant de fermer la boutique ! Chui creuvée. Lili :wink: NB: pas de reponse d'Alex a mon MP. Son dernier message sur le forum date du 9 mars dernier... 3 jours.. elle avait pas parlé de vacances.... juste d'aller chez des amis avec son Cheri.... Elle est peut etre restée chez ses amis ???? Bon, je retente demain. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:41
Salut les minettes, Je viens d'arriver au bureau alors juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée..... ! Profitez bien des Maternelles !!! [b:a04334b97f]BEMOUR,[/b:a04334b97f] ma belle, nous sommes le 13... vas-y , fonces !!!! :wink: Bon courage, on pense toutes a toi tu sais !!! A 16h, pensez a moi... au bureau, y'a plus de Pitch aux pepittes !! C'est le seul point positif de la reprise, je vais cesser de m'engraisser ..... J'espère que bébé va ternir le coup. Aller, j'y retourne, Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:06
Bonjour les mapettes !!! Angiejulie :arrow: comment ca va ce matin ?? Les contractions se sont calmées ? Pour le spasfon, je suis d' accord avec toi, rien que pour mes règles ( je souffrais le martyr ) ça ne me faisait rien du tout !! Laurane :arrow: ca fait du bien sans la BM !!! Sinon je penses aussi que chez ma tante s' est moins reposant que chez moi mais franchement je ne supportes plus d' être toute seule ... mon homme n' est pas là de toute la semaine et la journée encore ça peut aller mais le soir aussi, seule, c' est trés long ... Pour le resto je suis partante !! Tu dois pas aller voir à Ikea les commodes aussi ?? On peux y aller ensemble ! ON se tiens au jus mais sans problème ! Cécile :arrow: Encore des photos ! Il est tout mimi Thomas .. qu' est ce que ça donne envie, il me tarde !!! Lili :arrow: Aye aye aye ... tu me fais peur là ... moi qui hésites à reprendre le boulot .. peut être que c' est le 1er jour qui t' a crevé, ça devrait passer, regarde comme' je te le disais la dernière fois, j' ai mis plus d' 1 semaine a me sentir mieux après l' alitement ..on est plus habitué !! Moi j' étais pareil avant , super active, beaucoup de sport et là je traine la patte pour faire le moindre effort !! Mais faut pas oublier qu' on est enceinte !! C' est normal !! En tout cas si ton homme t' aide le soir, c' est chouette, ça va te permettre d' y aller doucement ..
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:38
Tu m' y fais repenser là pour la garde ... moi c' est le flou complet .. pour l' instant j' ai réservé une place à la crèche mais je préfèrerais trouver une nounou .. mais vu que je ne sais pas si je prends un congé parental ou pas .. beh on verra après la naissance ! L' avantage c' est que chez moi, il y a moins de demandes qu' en ville !! Cet après midi je retournes chez l' infirmière tabacologue, ouai j' en parles pas mais j' ai toujours pas arrêté complètement ... 3/jours mais d' en parler avec elle, ça me déculpabilise un peu déjà et je penses que si je reprends le boulot j' arrêterais complètement . Grrrrrrrr le boulot se serait pas à cause de l' argent je resterais en arrêt mais on roules pas sur l' or en ce moment et avec tous les achats qui y a faire pour petit loulou .. j' ai pas envie de galérer .. Bon je sais qu' il y a la prime de la caf mais ça fera un capital de plus ... Bon courage Laurane pour la recherche ... mais tu en avais pas une pour Lilou ??
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 13:49
ET NON LES FILLES TOUJOURS LA MAIS JE SUIS PAS TROP SUR LE FOFO JE PREPARE MES FAIRE PART ET MON HOMME A POSER DES CONGER JUSQU'A 15 AVRIL YES YES YES SINON HIER VOMI TOUT :? POURTANT JE ME SENS PAS MALADE BIZARD JE PENSE A VOUS ET REVIEN SUR CAR ACCRO MOI AUSSI BISOUS :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:18
Salut les Minettes, Chui tjs au boulot. Juste un petit coucou pour vous dire que je suis contente d'avoir des news d'Alex (OUF, tout va bien !!) . Je 'nai pas eu le temps de tout lire votre journée, je regarderai ce soir. Ici c'est Beyrouth !! Mon patron me fait payer .. quoi ? je ne sais pas ??? A priori, le fait d'attendre un BB !!!! C'est vraiment degueulasse !!! Il a essayé de me prendre a defaut lors d'une réunion a 3 reprises... (alors que c'est lui qui n'avait pas les infos les plus a jour) et en gros, a totalement change son comportement vis a vis de moi. Non... ce ne sont pas les hormonnes car même mes collegues l'ont noté et etaient degoutés pour moi ! Sympa le connard non ? Chui deg. Je vous raconterai ce soir. Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 18:55
Cheres Mapettes, Je viens de ratraper mon retard de lecture. Vous avez passé une bonne journée a ce que je vois. [b:4cb638c9e5]Lauranne [/b:4cb638c9e5]:arrow: tu me fais super envie avec tes Kinders !!!! Miamma [b:4cb638c9e5]Angie [/b:4cb638c9e5]:arrow: Merci pour ton soutien. Tnat mieux si tes contractions se sont calmées aujourd'hui ! [b:4cb638c9e5]Lune[/b:4cb638c9e5] :arrow: Ma belle.... c'est toi qui voit. Moi c'est pareil, je suis contente de bosser pour le salaire... mais je me donne jusque la fin de semaine prochaine pour voir dans quel etat je suis. Si je termine la semaine epuisée et totalement stressée par mon con*ard de PAtron....je prend RDV chez Gygy et on voit comment ton peut gerer. Quel imbecile. Il a une minette super motivée totut l'année et au moment le plus important, il me fait des sales coups. Mais il n'a rien compris. C'est un veritable imbecile. Moi qui me posait la question de changer de job après mon congé mat.... si il continue, il va finir de me convaincre l'imbeci*e Bref....c'est un cercle vicieux. Les patrons reprochent aux femmes enceintes de ne penserr qu'a leur bébés et du coup, ils partent du principe que l'on ne fera pas bien le boulot dès le premier jour de grossesse. En gros, me concernant, mon bosse a dit en reunion d'equipe que maintenant, j'avais besoins d'etre accompagnée a mes RDV clients ... ?? mais d'ou il sort cela cet imbecile ???? Mais je n'ai rien demandé moi ..... Pourquoi il dit cela ??? Enfin bref, je vous passe tous les details mais je suis vraiment outrée. Bon, et puis ce soir, Cheri il est malade, apparement, c'est la GASTRO .... ahahhhhha .. je ne veux pas attraper la Gastro HELP ! Chui deja très fatiguée..... Ahaha.. plus de nouvelles de [b:4cb638c9e5]BEMOUR [/b:4cb638c9e5]... hihihiih ...... oui [b:4cb638c9e5]Angie[/b:4cb638c9e5], on a jusque minuit. J'espère que [b:4cb638c9e5]BEMOUR [/b:4cb638c9e5]sera bien vite soulagée par le grand bonheur de l'arrivée de bébé !!! [b:4cb638c9e5]Sand,[/b:4cb638c9e5] salut salut. Tes pitchounes devaient tetre super contente que tu passes tout ce tetmps avec elles ! Aller, a+tard les Mapettes, Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:15
Bonsoir !!! Laurane : humm .. des kinders !! T' attaques Pâques avant !! Moi je me réserves car je suis certaine qu' enceinte, tout le monde va m' acheter des super oeufs en chocolat !!! De toute façon depuis la semaine dernière, je dois boire au moins 4 ou 5 chocolats au lait par jour !!! Des envies !! Pour la nounou allez tu vas la trouver la bonne !! Par contre j' apréhendes aussi le moment où il va falloir la choisir ... ça doit être dûr de lui faire confiance .. c' est dommage que la nounou de Lilou arrêtes .. Angiejulie : c' est quoi ce truc de fou !! Putain ça doit faire mal ... Lili : dûr dûr là ton boss !! Franchement comme tu l' as dis, attends la fin de la semaine mais si tu ne te le sens plus, remets toi en arrêt !! Bon ça va Alex nous a fait un petit coucou et tout va bien tant mieux !! Pour Bemour, je ne lançes pas de pronostics car je suis nulle et je perds tout le temps !!! Bon je vais aller bouquiner un peu ... Bonne nuit !!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 02:06
et les fille il est minuit passer lol 1H57 presisement et je suis toujours a la maison j'ai fini mais faires parts et les envellopes qui vont avec il me reste que quelque adresse a demander a nos moment lol un conseil si vous les faites vous mm prener vous i a l'avance grave car nous on a trouver les motifs et le texte vers decembre et on a tous mis en page ce matin et j'ai commencer a 10 H ce matin je viens de finir :P sinon entre tmp j'ai laver la futur chambre du bb et ranger 1 peut pour k ce soit propre dans sa chambre lol a 1 h du mat lol sinon bas toujours des contractions mais plus devan maintenant du dos vers le ventre genre les regles k t'as vers 13 ans ki commence bon bas pour celle ki avais dit le 13 perdu :lol: certainement a demain bonne nuit a toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 08:54
Salut les Minettes, Petit coucou du bureau. Bon jourage a Angie.. proites bien de ton RDV avec Bébé ! BEMOUR, ca ne devrait plus trop tarder maintenant ! On pense tjs a toi ! Lauranne : C'est la contagion du fofo.. tu es adicted au chocolat maintenant !! héhéhéhé !!! Je savais que ca viendrait tot ou tard ! Hier soir moi c'etait Finge**rs pour destresser !!! Aujourd'huii, c'est décidé : je demande a mon bosds quel est son probleme avec moi ! On verra bien la reponse .... A plus tard les minettes, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:02
coucou les filles, Lili : j'avais le meme style de patron, sauf...que quand je suis rentrée de congé de maternité pour ma dernière, j'ai été virée !!! he oui, sympa les mecs !!!! Ma soeur a accouché hier soir d'un "petit" mec, après 13 heures de travail, ils ont décidé de lui faire une césarienne, bb ne voulant pas descendre... il pèse 4kg800 !!!! Mais bon, je vous rassure elle habite à puerto rico, ça doit pas être pareil que par chez nous !!!! Angiejulie : comme dit lauranne, le principal est que bb aille bien... courage Bemour : alors c'est pour quand ... ? on s'impatiente nous !!! :wink: Moi, ça va, toujours pareil question contractions, mais j'essaye de rester positive et de me dire que tout ira bien. Prochaine écho le 20, alors j'attend avec impatiente. J'ai pas faim aujourd'hui, j'ai juste manger un sandwich au nutella et deux madeleines...c'est bizarre !!! Gros gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:29
:arrow: [b:b407851efa]angiejulie [/b:b407851efa]: comme l'ont dit les filles le principal c q bb aille bien mais je comprends que tu sois déçue : on attend avec tellement d'impatience les échos! Et d'abord moi aussi si elle veut je lui fait bouffer mon étiquette 42!non mais!!! :lol: :arrow: [b:b407851efa]laurane [/b:b407851efa]: pas bien les kinder! et pis qu'est ce que tu vas manger demain??? :arrow: [b:b407851efa]pat [/b:b407851efa]: félicitation à ta soeur
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:47
COURAGE LES FILLES ANGIE PLEURE PAS MOI J'AI RIEN VUE AUX DERNIERE ECO A PEINE LES COUCOUGNES LOL MAIS IL VA BIEN C'EST LE PRICIPALE MOI JE VIEN DE SORTIR POUR LA 1 ER FOIS DEPUIS NOEL CA FAIS BIZARD LA CB A FLANBER EN PRODUIT A LA PARA PHARMACIE LOL ET SI TU VEUT MOI JE LUI FOUT MON 48 DANS SA GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLE NA O NON MAIS FAUT PAS FAIRE CHIER EN PLUS J'ai pris + de 20 KG MOI BAH OUI DE RESTER COUCHER A BOUFFER CA AIDE PO :lol: EN TOUS KA JE VOUS BISOUILLE ET VOUS LIS ET VOUS TIEN AU COURANT DE L'EVOLUTION DES CHOSES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.