Toxemie (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:16
[quote:9f4df93259="oOalexOo"]les filles youpi c'est une princesse!!!!!ma petite astrid va bien!!!elle pese 477gr!!!et tout va bien!!! :D :D :D :D :D[/quote:9f4df93259] YES!YES!YESSSSS!!! Chui SUPER heureuse pour toi !!!!!! Toutes mes felicitations !!! C'est GENIAL !! aller, profites pour feter cela au Champomi Chui trop contente. Creuvée aussi alors deolée les jolies mapettes, je ne reste pas ce soir... semiane chargé. J'esaye de revenir plus tard dans la semaine, avant echo de vendredi + depart en Week-end... Au pire, je vovus donne de snouvelles lundi prochain (jai posé ma journée) Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:05
oei oei oei les filles j'ai un souçi ? Depuis hier soir je ne sens plus BB comme d'habitude :shock: c a d que je le sens encore mais très peu :shock: Je pense que c'est du au fait quil est affaibli ( l'anémie) parceque malgré tout mes anti-corps attaquent tjrs les globules rouges de mon BB :shock: :? Lundi ca allait mais ca peu très vite changer :shock: Je vais appeler gygy vers 9h pour avoir une consultation (le temps de me préparer) et je pense que je vais sûrement devoir repasser a Bxl pour une transfusion :? pffffff... enfin je verrai ... De toute façon dès que je suis de retour je vous donnes de mes nouvelles :wink: ( J'éspère qu'il ne me provoquera pas toute suite :shock: ) Envoyer moi vos bonnes ondes les filles !!! Je vais en avoir besoin !!! Bizz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 10:56
coucou les filles, Alex, félicitations...une tite princesse ... :P Amaryllis, on t'envoie toutes les ondes positives qu'on peut. Tiens nous au courant dès que tu peux. Angie, courage, il finira bien pas sortir... :lol: Laurane, repose toi maintenant !!!!!!!! Allez, gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:30
angie, non, j'ai toujours pas eu les résultats, mais je me dis que c'est bon signe...si y avait eu un problème , le gyneco m'aurait appelée (enfin, j'imagine). J'ai rdv mercredi prochain pour la consultation, on verra... Bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:44
Coucou les Mapettes, Après une nouvelle grosse journée ou bébé a bien bougée, je suis rentrée très fatiguée, me suis posée sur le canapé e la j'ai eu 2 grosses douleurs dans le ventre, à 5 minutes d'itervalle.... Un peu comme un eclair qui traverse le ventre, 2 fois de suite... mais assez douloureux.... c'est ca une contraction ? Vous pensez que c'est grave? Ensuite, plus enti bébé bouger pendant 15minutes et la il rebouge ... OUF..... mais bon, est-ce que vous avez deja eu ca ? Vous pensez qu'il faut s'inquieter ??? Merci pour vos lumières les filles Sinon, j'ai vu que notre [b:02cd03d9ac]Alex [/b:02cd03d9ac]se faisait du souci pour le petit coeur de sa Princesse...! Mais j'ai lu aussi vos messages rassurants....et moi, je ne me fais aucun souci pour cette petite Astrid. Et Angie quiu a mal aux os ??? Ohlalala... J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur le fofo aujourd'hui, [b:02cd03d9ac]Lauranne, Angie (aller ma belle, courage), Sand, Amarillys, Alex[/b:02cd03d9ac]... c'est SUPER. J4ai hate de m'arreter et de passer a nouveau du temps su le fofo avec vous !!! J'ai encore une très grosse journée demain (3 RDV) et la semaine prochaine 5 RDV très importants pour mon salaire de congés mater... (donc gros enjeu).... 5 gros RDV avec des enjeux de cette taille en 4 jours... ca va etre dur a piloter.... !!!!! pppfffff J'en suis deja très fatiguée.... Heureusement, nous partons en vacances du 1er au 11mai OUF !!!!! C'est surtout a partir du 12 mai que ca sera long jusque mon arret en juillet ..... ENFIN.... nous verrons bien.... :oops: Pour l'echo de vendredi matin, si je repasse a la maison avant de prendre le train pour notre Week-end familial, je vous mettrai un petit post. Vous savez les filles... et bah, vous me manquez... ouais ! :cry: Aller, A très vite, et surtout, dites moi pour les 2 eclairs dans le ventre... ca me fait peur.... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:44
Oui[b:673d849865] Angie,[/b:673d849865] c'est exactement la meme douleur que lors des eternuements.. sauf que d'habitude, ca me fait ca mais dans l'aine, de chaque coté de l'uterus.... or là, ca m'a traversé le ventre... et la doueur (dechirure) est restée quelques longues secondes... avant de s'en aller. Ou alors type douleur de grosses regles... mais qui s'en vont en quelques longues secondes.... Heu, mais comme j'ai des petits problemes gastro (je vais pas trop aux toiolettes....) peut etre que c'est ca qui me fait mal ???? Heureusement que bébé bouge.... Si je n'en ai pas d'autres, je ne m'inquietes pas... si ca recommence.... j'appelle la mater.... Je croise les doigts, aucune envie d'aller a la mater.. chui trop fatiguée là. Bon, du coup, je regarde la Nouvelle Star.. pour le coup ca détend... :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:56
Merci Lauranne, Reposes toi bien...tu as beaucoup accumulé ces derniers temps. Penses a toi et a Bébé. Pelein de bonnes ondes pour ta recuperation... Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 09:30
coucou les filles, alors, tout le monde dors encore ce matin...??? :wink: Bon, je vois qu'on se fait toute du mouron (probablement pour rien). J'y échappe pas non plus...dès que j'ai mal au ventre, ou que je ne sens pas beaucoup bb, ou, ou , ou.... bref, on arrête pas, enfin si, pendant 10 minutes après la visite chez le gygy, après c'est reparti jusqu'à la prochaine consultation... :wink: :wink: :wink: Bon, on n'a pas de nouvelles d'amaryllis...j'espère que tout va bien pour elle...ils l'on peut être déclenchée... ha ha ha, Angie, amaryllis va te coiffer au poteau !!!! :lol: Alex, je pense qu'il est normal que les 4 cavités du coeur n'aient pas la meme mesure. Chez moi aussi, il est resté un temp fou sur le coeur...je pense que c'est pour être sur de ne rien rater. Gros bisous les filles
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:52
salut je passe vite fait vous faire de gros bisous! Thomas est toujours malade mais y a de l'amélioration alors... Dites angie et laurane, c'est vous qui traquiez les trucs débiles sur le forum il me semble : allez donc voir par là je pense qu'on est au max : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=89924
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:58
Salut les Mapettes, Et bien aujourd'hui... voous n'avez pas trop bavrdé .... que ce passe-t-il ?? Du coup, j'ai tout lu ! [b:57117a7ed1]Cécile [/b:57117a7ed1] :arrow: Merci pour la PERLE !!!! Excellent !!! :lol: :lol: et Bon courage pour Thomas. Ptit bout.... l'est mignon comme tout... moi chui fan ! [b:57117a7ed1]Angie [/b:57117a7ed1] :arrow: C'est dingue ton histoire.... alitée pour MAP puis plus aucun signe a 20 jours de ta DPA !!! :? :? Moi, j'y crois aux plenies lune alors.... comme nous avons plein d'ondes positives sur notre post et que nous sommes plus nombreuses a y croire .... nouos verrons bien :D [b:57117a7ed1]Alex [/b:57117a7ed1] :arrow: C'est super que tu profites comme ca. Cool si ta princesse bouge bien... J'espère que tu es bien rassurée maintenant pour son petit coeur ! [b:57117a7ed1]Lauranne [/b:57117a7ed1] :arrow: Chui contente pour ton echo. Tu dois aussi etre bien rassurée.... Mya /Mia va bien, et elle est parfaite... alors profites. dis donc, nous avons pile 2 mois d'ecart car mon patho commence le 4 ou le 6 juillet !!! Ohlalala... encore 2,5 mois a attendre... c'est long. :? :? [b:57117a7ed1]Sand [/b:57117a7ed1]:arrow: C'est sympa d'avoir fait un petit coucou [b:57117a7ed1]Pat[/b:57117a7ed1] :arrow: Bien résumer... nous nous faisons du mouron, quoiqu'iil arrive !!!! Les filles, damien 9h30 = ECHO N°2 .. Echo Morpho quoi ! Il me tarde, en meme temps, je dois avouer que es 3 jours qui precendent les echos je fais des insomnies.... et oui, à la première on nous avait annoncé la nuque a 3mm alors ca calme. Depuis, l'echo c'est pour moi a la fois un grand bonheur car je vois bébé evoluer dans sa bulle, et a la fois un grand stress... Bon, je vous envoie plein d'ondes positive et vous met un autre message que le theme : Solutions de Gardes pour bébé !!!! A tout de suite les Mapettes Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:16
Je sais, je sais, c'est mon cheval de bataille... mais bon, il faut dire que dans les grandes villes, sincèrement, nous sommes prises en otage. ...! Je m'explique : La creche :arrow: On m'a dit de ne meme pas y penser. Je n'ai que 6 mois d'ancienneté dans ma ville et je cherche un e place pour le mois de decembre ou janvier. Breff, rien ne va.. 1 seule commission creche par an et elle se reunit au mois de mai pour les bébé nés avant... donc, je vais m'inscrire mais n'ai aucune chance avant les 1 an de bébé (Sept 09). Les Assistantes Maternelles :arrow: Nous en avons deja parlé ensemble et vous connaissez ma vision... ca me fout le Bo**les !!! En plus, meme si je voulais, c'est comme les creches.... elles font le plein d'enfants en Septembre..... (normal puisque des places se liberer au fil des entrées en creche....) = donc non seulement, je n'aime pas mais en plus, meme si je voualis, il n'y a deja plus de places pour septembre dans ma commune. Reste les Assistantes Parentales => Bah la faut avoir des sous... car Garde dédiée ou garde partagée. LA garde partagée c'est SUPER mais très très contraignant.... et au dela de ca, il faut trouver La Famille et La Nounou. Et des que les gens parlent ARGENT.... generlamenet, ils ont du mal a se mettre d'accord... et la garde partagée reclame systematiquement aux 2 familles des ajustements finanicers permaments... bref.. c'est pas gagné ! Et puis les AssPat, elles n'ont aucun diplome, aucune formation, et les 3/4 ont des preceptes educatifs assez différents des miens... bref... semble pas etre une solution non plus ppppffff Ca me gonfle.... du coup, je m'inscrit a la creche fin avril et ensuite toute les semaines j'irais voir les services Crerche de la mairie....pour essayre de les convaincre pour une place. Il me faudra egalement trouver une nounou pour sortir bébé de la creche a 16h30 et revenir a la maison jusque 19h/ 19h30.... Mais bon..... j'ai vraiment les boules !!! [b:266d5be67b]Angie[/b:266d5be67b], tu veux pas garder mon bébé après ton accouchement ???? Comme on habite a eniron 60/70km l'une de l'autre, faudra juste envisager un ptit demenagement :wink: Bon, bah...voilà ! Pas gagné ! Aller, je vais retrouver cheri, il fait la tete parceque chui sur le fofo. Demain, j'essaye de poster avant de paprtir pour le WE (juste après l'echo). Salut les Mapettes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:40
[b:619342d7d3]Lauranne [/b:619342d7d3] :arrow: Non, non, la creche ferme a 18 voir 1830 pour certaines, mais lorsque tu proposes a une nounou de garder bébé a la sortie de creche, elle ne veut pas trop le faire pour 1h/ 1h30... trop de contraintes pour pas assez de salaire... donc, faut elargir la plage horaire.... C'est un VRAI BUSINESS la garde des enfants en region parisienne !!! Alex, Lauranne, :arrow: A priori, j'aurais le emps de pointer 2main après l'echo. Bon, je vous souhaite une bonne nuit. Bébé me fait la fete ce soir... il doit etre impatient que nous lui rendions visite demaine... :lol: :lol: :lol: il me ressemble déjà . J'ADORE lorsqu'il bouge... quel reconfort, quelle sensation......!!!Ahhh lalala.... vivement demain. Mais je suis tellement fatiguée que je vais tomber de sommeil... j'en suis sure ! Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:44
bonjour a toutes moi C'est Noémie, g 24 ans, enceinte de 30 SA de BB1 petit mec, dpa prévu le 28/6. Je me joins a vous suite a une invitation de laurane qui m'a trouvé en détresse ds le forum du septieme mois apres une "fuite" suspecte!! Conclusion, col rétréci, tete bien basse, et sécrétions d'une femme enceinte de 9 mois et prete a accoucher alors que je n'en suis qu'a 7, mais fort heureusement ce n'est pas du liquide amniotique que je perds mais ces maudites pertes!!!!!! donc me voici parmi vous si vous voulez bien de moi, j'ai desormais tout le tps de participer avec vous a ce forum et ainsi vous connaitre, ainsi que vos bout'chou bien au chaud dans vos bidons!! mais je vois qu'il y a 98 pages, est ce que je vais arriver a retenir tout le monde??? en tout cas merci a laurane de me permettre de me joindre a vous, et j'espere a bientot Noémie
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:48
oui alex! bcp de repos, plus de voiture! pfff et mon zhomqui m'a confisqué mon aspirateur pour que j'arrete d'y etre collé!! mdrr!! j'ai plus trop le choix apparement!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:50
Bonsoir Noémie, Bienvenue ! Tu es au bon endroit... et comme tu e decouvriras très vite, on apprend vite a se connaitre. Pas besoin de lire nos 98 pages... ! Un bébé de juin... c'est SUPER. Les meilleurs il parrait (je dis ca parceque je suis du mois de Juin :lol: ). Tu dois certainement rester allngée desormais. Nous sommes toutes passées par là, plus ou moins longtemps, certaines sont debout maintenant ... d'autres ont accouché a terme finalement, et toute le monde (Mamans et bébés) va bien . Ce Post, c'est un vrai Porte Bonheur ! Alors bienvenue... tu es en securité desoramais. Non, non , promis, ca n'est pas une secte !!! :wink: Aller, je vais me coucher car je suis epuisée... je fais partie des Mapettes qui ont eu des moments difficiles mais qui sont retournées au travail ensuite car tout va bien desormais (enfin, j'espère). Je passe mon echo morpho demain matin. A bientot, Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.