Visite de sage femme a domicile..

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 17:35
bonjour à toutes j'ai appris cette semaine que j'avais le col raccourci, et de l'hypertension. ma sage femme veut donc me faire suivre par une sage femme libérale qui va venir chez moi deux fois par semaine pour controler ma tension. je n'y ai pas pensé sur le coup, mais ai-je une avance de frais à faire ? je n'y connais rien et ne m'attendais pas àen arriver là (repos complet, et SF à domicile) mes moyens financiers sont limités, alors est ce que je vais devoir régler quelque chose à cette sage femme quand elle va venir chez moi ? merci d'avance
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 17:57
merci pour ta reponse moi je n'en ai pas fait la demande c'est ma sage femme de l'hopital qui a pris l'initiative d'appeler pour moi elle a rempli un papier que je dois donner à la SF, et un doct où y'a ecrit que mon etat necessite un suivi particulier à domicile voila tout je serai fixée ce soir, car la SF vient pour la premiere fois chez moi, mais je suis ennuyée car je sais pas du tout comment ça se passe... :-s
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 18:10
merci à vinyg pour ton mp j'ai donc la réponse je la met sur le post car elle pourra servir à celles qui se posaient la meme question que moi pas d'avance a faire meme avec une SF libérale, car c'est pris en charge à 100%. merci a+
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 18:11
NORMALEMENT TU NE PAYES RIEN DU TOUT, les femmes enceintes sont prises en charge à 100% à partir du 7ème mois (6 mois de grossesse) pour tout ce qui est relatif a la grossesse . bises
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 18:18
oui joboule et c'est mon cas car je viens de commencer le 8ème mois merci pour tes précisions biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.