3 faussses couches qui est dans mon cas?

Discussions

Auteur
Message
lucet70 8 messages
lucet70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 14:39
Bonjour, j'ai fait 3 FC depuis fin mars 2007. La pemière à 2 mois et demi de grossesse, la 2ème ultra précoce j'avais quelques jours de retard et en ce moment 1 bonne semaine de retard less deux dernières fois c'est sûr que j'étais enceinte car j'avais fait des taux de BHCG. pour cette dernière grossesse j'avais commencé un traitement par aspirine nourrisson. Mais apparement ça n'a pas marché. Je devais faiire la 1ère écho vendredi 19 j'espère que mon gynéco conservera le rendez vous pour que je puisse discuter avec lui et voir quoi envisager pour les prochaines mais j'ai vraiment peur de ne pas réussir à mener des grossesses à terme.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:20
Bonjour je m apel jeny, j ai 25 ans et essaie bb 1 depuis 3ans. moi aussi 3 FC, une a qq semaines en mars 2005, une a 3 mois en mai 2006 et une a un peu plus de 3 mois en juin 2007. En plus je suis OPK, et pas d ovulation spontanee, du coup je suis sous traitement clomid, injection de gonal F et ovitrelle pour declemchement. Alors a chaque prise de sang ++++ c etiat grd joie, et a chaque fois grd deception. pour le 2 premiere FC les gyne m a dit pas grave rien d allarment, bcp de grossesse se finisse par une FC. pas tres diplomate. Et pour la 3eme j ai pîquer une crise de nerf dans le cabinet qd il m a dit "je sais pas ce qui se passe je comprend, que faison nous???" les nerf on lacher, j ai dit qu il fallais peut etre commencer a chercher le pourkoi du comment.... Du coup plein d analyse sanguine, qui revele que j ai un probleme de cohagulation sanguine qui apparait vers la 5eme semaine de grossesse ce qui creer des caillots et donc la mort du foetus. J ai changer de gyne, qui m a dit que j etais pas un cas unique ce qui m a rassurer. Et surtt il m a dit qu il y avait de bon traitenment. DU coup comme toi je suis sous aspegis nourrisson, avec en plus de l acide folique que je doit prendre tt le tps avant pendant et apres la grossesse ( enfin pour l aspegic) des le debut de grossesse j arrete l aspegic nourrisson, et passerai au injection ( comme les injections de flebite). Maintenant j espere que tt va aller, je vais commencer nouvel stimulation dans les prochains jours. Juste pour te dire, qu il ne fuat pas deseperer, qu on arrivera a avoir ce beau bb qui nous manque tant. Et que l annonce d une FC est diificile a digerer et quand on arrive a la 3eme je crois que c est encore pire. J ai eu un RDV avec une sage femme car je devenais folle a cause de ca. J ai beaucoup parler ca ma fait du bien, car elle comprenne que pour nous des le test+ on attend un bb. C est pas comme d autre personne qui nous dise pas grave c est qu un foetus tu en ferra un autre. Tu peu demander a ton gyne un RDV avec sage femme, pour parler de ces vecu ca te ferra du bien. Il faut savoir que vu notre parcour, pour notre prochaine grossesse notre grde angoisse serra l echo. SUr ce je te laisse. si tu veux parler pas de probleme. a bientot jeny bonne soirree ou bonne journee. bisous
lucet70 8 messages
lucet70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 22:05
Bonsoir jeny merci pour ta réponse ça fait du bien de voir qu'on est pas seul jusqu'à hier soir je pleurais et je désespérais la vie est injuste parfois. Je vois mon gynéco vendredi. L'aspirine tu la prend à vie c'est ça? et pendant la grossesse des injections si j'ai bien compris. Courage et un beau ++++++ qui dure por ce cycle-ci.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 22:35
Coucou!! je comprend ta douleur et tes larmes, j ai eu bcp de mal a accepter cette dernier FC surtt que c etait des jumeaux et que vraiement j en avais plus qu envie. J attend que ca depuis plusieur annees maintenant. Ca va que mon mari est genial avec moi. Il me comprend et m a bcp soutenu, pour lui aussi ca a ete dure a accepter mais il a ete plus fort que moi. Heureusement sinon je serrai encore entrain de pleurer a cette heure ci. pour ce qui est de l aspirine sur a plus de 100% avant pendant et sur 3 mois apres la grossesse et selon comment serront mes plaquette, je devrai continue le traitement ou pas. Mais vu que si ma prochaine grossesse si il n y a qu un bb, je ferrai le 2eme dans le fouler je ne suis pas prete d arrete l aspirine maintenant. mais des que j ai 2 enfants. Fini le clomid, les injections et peut etre l aspirine. tt dependra de mes plaquette. Bon je te laisse. je suis contente de pouvoir partager mon epreuve de bb parti aux paradis des anges avec toi. a bientot et encore une fois un bo ++++ pour la prochaine qui durera. a bientot jeny
lucet70 8 messages
lucet70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:15
Merci jeny de m'avoir répondu. Je vois gygy tout à l'heure et mon chéri sera avec moi il a lui aussi des questions. J'espère qu'on aura des bébés. Comme toi je pense qu'on fera le 2ème dans la foulée.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 20:32
Coucou! de rien. a moi aussi ca fait du bien de pouvoir en parler. Ton mari a l aire tres attentionne le mien aussi. On surmonte tt les 2 les dure epreuves que la vie nous impose. L union fait la force. Grace a tte ses epreuve on peu dire que notre amour nous rend plus fort. mon premier gyne qui a diagnostique mon probleme, m avais dit les epreuves que vous aller vivre vont soit renforcer votre couple soi vous separer. Nous on est encore plus proche qu avant. j espere que pour vous c est pareil. moi j ai toujours pas mes regle, si lundi j ai toujours rien je telephonerai au gyne. je ne suis pas enceinte car j etait sous pillule pour faire diparaitre mon kiste. tu me racontera ce que t as dit ton gyne. et moi je ferrai de meme quand je serrai aller le voir. sur ce bonne soiree et bon week end a bientot jeny
lucet70 8 messages
lucet70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:31
Bonsoir Jeny! Le gynéco nous a rassuré et je dois faire un bilan sanguin hormonal et infectieux ainsi qu'un caryotype mon chéri doit aussi le faire. Pour l'hystérographie on verra il me dira la prochaine fois et je dois voir un hématologue pour mon problème d'anticorps antiphospholipides qui très légérement supérieur à la normale. Oui tu me diras pour ton gygy ça fait du bien de parler avec des personnes qui sont dans le même cas que nous. Il nous a aussi dit de faire une pause ce mois-ci de toute façon je ne pourrai faire le bilan hormonal le mois prochain seulement. bonne soirée.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:48
COucou!! c est cool contente pour vous. pour le cariotype il faut un mois pour les resultats. J en ai fait un en aout dernier, ainsi que tt les exams pour mon probleme de cohagulation. qui fut deceler comme ca d ailleur. mon mari aussi a fait acriotype mais au debut de nos pb donc y a plus de 3 ans. Et j ai fait aussi hysterographie, y a 3 ans, ca fait pas mal meme si bcp de gens dise que si. moi perso j ai pas eu de douleur, ca ma picotter 2 sec puis pu rien, apres tt doit dependre du gyne qui la fait. ma copine a eu une hystero elle a eu un peu mal mais c est un radiologue qui lui a fait, et je pense qu ils sont bcp moins doux qu un gyne. enfin ceci est un avis perso. J espere que grace au exam il vont trouver un solution au probleme. c est mieux de faire une pose le tps d avoir tt les resultats. nous on a fait pose juillet aout pour avoir tt les resultat car je ne voulais pas revivre une FC c est trop douleur psycologiquement. sur ce bonne soiree et bon week end. a bientot jeny
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:19
Coucou!! et bien moi je vais passer a la FIV, j ai mon 2eme entretien le 1er fevrier. Pour faire les dernier exam et programmer la FIV. J ai fait une stimulation classique en decembre, j avais 3 beau follicule de bonne taille et de bon dosage hormonale. Mais helas, j ai pas ete feconder, snif. J espere que la FIV va focntionner, car ca fait 4ans et ca commence a devenir long, en plus je prend un tas de cachet, et en plus avec toutes les stimulations j ai bcp pris de poids. Donc j aimeria avoir mon bb, et retrouver un poids normale. Je te souhaite bonne chance pour ta grossesse et fait attention a ton bb et a toi. bonne continuation. bisous a bientot bye jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.