Grossesse et tatycardie?

Discussions

Auteur
Message
ninitiou 7 messages
ninitiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 23:24
Voila on ma diagnostiqué une forme de tatycardie severe aggravée par la grossesse. Ca se soigne avec des beta bloquant que je ne peut pas prendre a cause des risques pour le bb. J'ai repris les cours a la fac apres avoir beaucoup galéré dans la vie active. Malheuresment je n'y est pas encore mis les pieds et je me sent coupable de donner raison a ceux qui ne me croit pas capable d'y arriver... Je passa a 170 pulsation par minutes rien qu'en me levant... je ne peut rien faire et je suis géné pour tout!!! Avez vous eu ce probleme? a vrai dire je recherche surtout des temoignages et un soutient de votre par les coupinette!!!! gros gros gros bisous a toutes!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 00:00
[quote:98ec6d9dae="ninitiou"]Voila on ma diagnostiqué une forme de tatycardie severe aggravée par la grossesse. Ca se soigne avec des beta bloquant que je ne peut pas prendre a cause des risques pour le bb. J'ai repris les cours a la fac apres avoir beaucoup galéré dans la vie active. Malheuresment je n'y est pas encore mis les pieds et je me sent coupable de donner raison a ceux qui ne me croit pas capable d'y arriver... Je passa a 170 pulsation par minutes rien qu'en me levant... je ne peut rien faire et je suis géné pour tout!!! Avez vous eu ce probleme? a vrai dire je recherche surtout des temoignages et un soutient de votre par les coupinette!!!! gros gros gros bisous a toutes![/quote:98ec6d9dae] Je fais egalement des crises de tachycardie qui me donne des bouffées de chaleur, coupe la respiration, je suis obligé de m"allonger les jambes bien à plat et de respirer profondément pour que ça passe ! Ca fait longtemps que j'ai ça, j'ai fais des examens chez le cardiologue, on ne sait pas à quoi s'est du (?) ... Je n'ai pas ni eu de traitement, je fais avec, c'est pas régulier mais ponctuel ! En revanche pour moi ça ne s'est pas accentué pendant mes grossesses donc à ce niveau je ne peux pas t'aider, désolé, je volais juste te dire que tu n'étais pas la seule ... repose toi Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.