GEU et Methotrexate (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:44
salut comment tu vas aujourd'hui ? moi sa va!!!! merci oui je trouve que c'est une bonne idée de faire par corespondence pendant ton congé parental ta bien raison !!!! c vrai que le commerce il faut aimé car comme tu dit il fo bosser le week end et de plus en plus les jr férié... bientot les commercants devront travaillé 7/7
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:22
coucou paulaire comment va tu aujourd'hui!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:23
salut paulaire!!!! alors se rdv ton gygy ta dit koi ke va tu faire ? j'espère que tu vas bien tien moi au courant!!!! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 20:17
ha super tu peu prendre la voiture !!!! tu vas pouvoir retrouvé ton homme tu doit etre contente !!!! part doucement kan mm tu t'arrete souvent pr marché bien boire !!!! sinon je vais bien je te remerci!!!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:45
bonjour à toutes, la gynéco m'a annoncé le 28 juin l'ouverture du col à l'externe et bébé trop bas, donc repos! et oh miracle il est remonté le 9 juillet, sa tête n'appuyait plus sur le col mais il est redescendu hier soir, là suis très gênée physiquement et un peu anxieuse..suis dans ma 36eme semaine d'aménorrhée. je revois gygy le 30 juillet..ça me paraît long d'attendre jusque là! pas eu de contractions douloureuses depuis dimanche, utérus globalement contracté assez souvent mais pas douloureux sauf aujourd'hui qui a déjà vécu ça? y a t'il une chance pour que bibou 'remonte' à nouveau dans l'utérus?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.