GEU et Methotrexate

Discussions

Auteur
Message
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 15:15
Bonjour, J'étais enceinte de 4 semaines de G, quand j'ai eu de grosses douleurs au flanc gauche (2 mois avant j'avais fait une FC à la meme periode). Je suis allée aux urgences. A l'echo un sac gestationnel trop petit adns l'uterus. Bhcg correspondaient à l'age de la grossesse. Controle tous les 48 h pendant une semaine, le taux est stable, puis monte de 200, puis descend de 9... toujours petite douleur. Toujours mes signes de grossesse. Hier A l'echo (une semaine apres urgences) : oeuf clair qui n'evolue plus depuis une semaine, et pourtant Bhcg qui se maintiennent : Conclusion [b:f87b7017f9]GEU[/b:f87b7017f9]. J'en ai un deuxieme coincé quelques part dans une trompe. [b:f87b7017f9]J'ai eu une injection de methotrexate. POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT CA C'EST PASSE LA SUITE POUR VOUS MERCI.[/b:f87b7017f9]
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:07
slt tes 1000km son vraiment nessaire parce que je serai toi si tu peu les eviter fai le parce que c est pa vraiment bon surtout si col ouvert a l externe prend soin de toi et ton bb et evite les exces c est tot encore tu sais courage et bonne grossesse
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:18
salut je suis ds le mm cas que toi ss adalate ... sauf que moi je suis a 34 sa et sa dure depuis un mois !!! mon conseil est que tu évite la voiture car moi perso malgré les cachets si je me sert de la voiture les contractions reviennent et comme dit maman en or tu es cas 20 sa sa fait tot vaut mieu etre prudente!!! bonne continuation
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:25
pour moi apparement c juste ;-) cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
luna31 5 messages
luna31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:30
salut pour moi cela marche aussi un petit garçon pour le 26 septembre
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:35
[color=green:71682e137b][b:71682e137b]Tout faux ça marche pas pour moi ça predit un mec et c'est une fille[/b:71682e137b][/color:71682e137b]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:48
ca marche pas pour moi!! :(
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 20:27
le train c bien comme moyen de transport ta les couchettes... maintenant si ton gygy ta dit que tu pouvait faire la voiture c que tu peux ns on est pas docteur . le col ouvert c pas grave grave mé c pas rien non plus moi ya un mois on ma dit col externe ouvert pareil que toi et la a l'echo du 3 e trimestre il ma dit col ouvert orifice interne moi non plus je sais pas trop interne externe !!! enfin en conclusion de mon écho ya marqué menace d'accouchement prématuré !!! en tt cas adalte fait du bien pr ma part depuis que je prend se traitement j'ai kan mm moins de contractions et j'ai en plus subimol!!! ta sf ta dit koi a propo de se voyage
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 21:01
[quote:3b9b4178b8="paulaire"]courage il ne te reste plus longtemps a tenir!sf dit risqué mais ne m'a vu qu une fois!pour moi aussi adalate très efficace:- de5contractions par jours!j attends de voir mon gygy pour voir si col long fermé et je décide ensuite!je me dis que si jamais le trajet est pénible,possibilité que mon homme me mette dans le train pour finir!rdv avec gygy le6/07 et départ prévu le 11/07!en attendant,je ne vais pas stresser et bien me reposer!et toi,c'est ton bb1?[/quote:3b9b4178b8] oui repose toi bien ta pas besoin de stress tu verras en fonction de ceux que te dit le gygy !!! oui c mon bb1 un petite fille Léna prvu NORMALEMENT 26/08 et toi c pr kan ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 10:38
super une petite fille vs devait etre tès content !!!! et le futur grd frère est ravi d'avoir une petite soeur ? je veux bien te croire sa doit pas etre évident de ne pas avoir ton mari a coté heureusement que tu as ton petit garcon pr etre au pret de toi!!! oui j'ai tt acheté sa valise est prete la chambre est fini il manque plus que ma valise on a très hate de voir notre princesse mais sa arrive!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 11:54
[quote:35b3a3da28="paulaire"]ca va vite arriver,tu sais!pour bb1,des 4mois j'avais des contractions!il fallait me ménager et on pensait qu il serait préma!hospitalisée 2x,a 23sa puis a 34 sa!col toujpours fermé mais trop stressée!j'avoue que l'adalate a fait des miracles!a 36sa,j'ai décidé de l'arreter car jeme suis dite que roman ne voudrait plus sortir!résultat,il est arrivé a 37sa+2,un soir de changement de lune ou je ne m y attendait pas du tout car je me sentais super bien!il faisait 3kg et 51cm!une beauté!!il faut que tu tiennes encore un petit mois!!!roman est un vrai petit dur maintenant,il n'arrete pas et pour se reposer,c'est pas toujours facile mais bon,je me dis qu il est en super forme!!!vivement qu on se retrouve a nouveau en famille!!! repose toi bien,le jour j approche a grand pas!!!bisous!!!a bientot[/quote:35b3a3da28] t resté longtemps hospitalisé ? hé bé c'était un bo bébé ton petit roman !!! c'est vrai sa passe vite !!!! je compte faire comme toi arreté adalate vers la 35 36 sa et a partit de 37 reprendre une vie " normale" !!! ten mieu qu'il soit actif mm si des fois commme du dit c un peu dur mé au moin il est en bonne santé bien éveillé !!! tu doit pas t'enuié!!!!! t d'ou ? et tu déménage ou si c pas indiscret !!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:44
Moi ça marche pour le premier mais pas pour le deuxième!!! :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 14:20
tarbe je connait c a peut pret 3h de chez moi !!!! ta bien raison de prendre un congé parental c vrai que c'est tellement domage de ne pas voir c enfants grandir !!! depuis septembre je bosse plus car on puvait pas me gardé dc du coup je suis au chomage je comtpe reprendre une activité kan ma fille auras 4 5 mois car a la fin de du congé mater c trop tot je trouve par contre au 2 e oui je compte bien prendre un congé parental tt comme toi !!! et oui je compte bien avoir au moin 3 enfants!!! :) tu as kel age si c pas indicret et tu compte avoir une famille nombreuse
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:34
moi j'ai 19 ans suis plus jeune que toi!!! je suis vendeuse mais ce qui me plairait c'est m'occuper des enfants en crèche par exemple sinon ds les hopitos dc pourkoi pas après changé de branche refaire des études tempis!!!! sinon sa va je suis pas trop fatiguer et niveau contraction j'en ai eu hier soir une serie ( sa faisait un moment que sa m'était pas arrivé) mé bon sa va en ce moment je dors bien mé j'ai eu une période ou j'avis du mal a dormir !!!!
lesauxm 14 messages
lesauxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 09:41
coucou, Moi j'ai fait une GEU en septembre dernier. Je n'avais pas mal mais je saignais et donc on est allés aux urgences de la mater. A l'écho, ils ont vu quelque chose dans la trompe et puis en refaisant une écho quelques heures plus tard, c'était plus si net. Pendant un mois, mon taux de BHCG est resté constant autour de 120. Ils m'ont fait une injection de methotrexate, ça permet à l'embryon qui est encore là d'être évacué. deux jours plus tard mon taux était à 6. j'ai saigné pas mal (c'est normal). j'ai eu un cycle sans ovulation et puis le suivant tout était rentré dans l'ordre. et maintenant je suis enceinte de 27SA. J'ai demandé à faire une écho précoce (4SA) pour être sûre que l'embryon était au bon endroit. Bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.