Triconomas et mst

Discussions

Auteur
Message
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:04
qui peut me renseigner cela vous est il déjà arrivé ? je viens de perdre mon bébé à 17 sem de gro lundi 8/01/07 , avant d'accoucher ( les médecins disent expulser mais j'aime pas ce mot) la sage femme m'a fait un prélèvement vaginal et en début de semaine mardi 16/06 j'ai reçu un courrier me disant que j'avais une infection et que je devais suivre un traitement (ovules) .Je suis allée voir mon généraliste pour lui demander si je pouvait commencer le traitement malgrès les saignement il m'a dit oui .Je lui ai demandé d'où ça provenait et il m'a dit n'ayant pas eu le résultat des analyses que les ovules prescrits sont pour soigner certainement les triconomas et c'est une mst ! dans un bouquin de médecine j'ai lu que c'était fréquent au cour de la grossesse puisque ce sont des pertes abondantes . Avez vous eu ce genre de problème ? d'autant plus qu'étant sujette aux micoses pour un rien j'avais des rapports protégés avec mon amis
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 00:56
[quote:2bdaacc345="babeluche"]qui peut me renseigner cela vous est il déjà arrivé ? je viens de perdre mon bébé à 17 sem de gro lundi 8/01/07 , avant d'accoucher ( les médecins disent expulser mais j'aime pas ce mot) la sage femme m'a fait un prélèvement vaginal et en début de semaine mardi 16/06 j'ai reçu un courrier me disant que j'avais une infection et que je devais suivre un traitement (ovules) .Je suis allée voir mon généraliste pour lui demander si je pouvait commencer le traitement malgrès les saignement il m'a dit oui .Je lui ai demandé d'où ça provenait et il m'a dit n'ayant pas eu le résultat des analyses que les ovules prescrits sont pour soigner certainement les triconomas et c'est une mst ! dans un bouquin de médecine j'ai lu que c'était fréquent au cour de la grossesse puisque ce sont des pertes abondantes . Avez vous eu ce genre de problème ? d'autant plus qu'étant sujette aux micoses pour un rien j'avais des rapports protégés avec mon amis[/quote:2bdaacc345] je ne peux malheureusement pas te répondre pcq je ne m'y connais pas du tout; c dur ce ki t'est arrivée...je vooulais juste te dire bon courage et surtout soignes toi bien.tu auras sûrement des réponses des personnes ki s'y connaissent mieux et ki ont vécu de près ou de loin ce genre de problème
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 11:40
[quote:c40eb28160="babeluche"]qui peut me renseigner cela vous est il déjà arrivé ? je viens de perdre mon bébé à 17 sem de gro lundi 8/01/07 , avant d'accoucher ( les médecins disent expulser mais j'aime pas ce mot) la sage femme m'a fait un prélèvement vaginal et en début de semaine mardi 16/06 j'ai reçu un courrier me disant que j'avais une infection et que je devais suivre un traitement (ovules) .Je suis allée voir mon généraliste pour lui demander si je pouvait commencer le traitement malgrès les saignement il m'a dit oui .Je lui ai demandé d'où ça provenait et il m'a dit n'ayant pas eu le résultat des analyses que les ovules prescrits sont pour soigner certainement les triconomas et c'est une mst ! dans un bouquin de médecine j'ai lu que c'était fréquent au cour de la grossesse puisque ce sont des pertes abondantes . Avez vous eu ce genre de problème ? d'autant plus qu'étant sujette aux micoses pour un rien j'avais des rapports protégés avec mon amis[/quote:c40eb28160] bonjour je viens de trouver ton mess et jai un peu limpressionde my retrouver perdu bb a 17 sa + 6 jours et la je fais une infection salpingite ou cervicite... onc aps encore bien jai des antibiotik et des ovules je voulais savoir ce qu'il en etait pour toi depuis??
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:31
[quote="picaxu"] bonjour à toi , ça fait bien longtemps que je ne sius pas venu sur le site .je ne suis plus en essai bébé des examens suite à mes fausses couches répétées (6 en deux ans) ont révélés que je faisais de l'hyperméthylhomocytéïne , il y a donc un risque pour que je refasse une fausse couche alors non merci et puis j'ai déjà 5 enfants .Ce que j'ai fait après ma fausse couche n'était pas une mst ,c'est ma gynéco qui me l'a dit , c'est courant pdt la grossesse , tout est rentré dans l'ordre . Cependant après avoir accouché de mon fils qui va avoir 18 ans , j'ai fait une salpingite qui n'a pas était soignée aussitot donc risque de stérilité après echo et radio: trompe droite bouchée mais j'ai quand même eu 4 enfants après .Te souhaite plein de courage pour surmonter tout ça bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.