Est ce plus facile d'esperer une grossesse apres un bypass?

Discussions

Auteur
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 16:47
Bonjour, voilà j'ai mis 4 longues années a avoir la chance d'etre maman, aujourd'hui mon ptit loup va avoir 5 ans... et cela fais encore 4 longues années que nous esperont un petit frère..mais hélas ..rien... j'ai décidé de me faire opérée d'un bypass fin sepembre ( 105kg pour 1m66) , aujourd'hui ce desire de bébé est toujours là..je me demande , si grace a cette perte de poids , je pourrai etre a nouveau enceinte?... j'aurai aimer connaitre des témoignages de personnes ayant vécu la même chose.. merci a vous
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 22:31
bonsoir, je te donne mon expérience : 3 ans d'attente sans aucun résultat, je décide de me faire opéré d'un bypass et après 9mois, j’apprends que je suis enceinte, grande surprise. Je n'ovulais pas ou ovulation pas bonne.
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 11:53
merci ça me redonne espoir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.