Enceinte ou pas sous pilule

Discussions

Auteur
Message
zendki 3 messages
zendki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 20:35
bonjours, je m'adresse a des femmes qui on eu deja ce genre de chose car je ne sait pas koi penser. alors j'ai prit ma pilule normalement mais depuis environ 1 mois je ne supporte plus ma pilule actuelle,elle me fait mal au ventre et j'ai des enviees de vomir, mon ventre est baloné , surtout kan je mange je suis gonflé et je suis fatigué et les saut d'humeur ollaaaa! dc je me demande si j'aurai pu tomber enceinte avec la pilule mais sa fait kn meme presk 7 ans que je l prend. je sais que mon medecin a dit que j'étais fertil mais depui ces années j'ai du descendre au nivo de la fertilité vue que je prend la pilule et je fais tres attention. meme si aujour'hui c'est un projet avec mon cheri cela arrive si vite !merci de m'aider mais je pnse faire un test kan meme la semaine prochaine car je suis aller voir le medecin,i m'a dit t'attendre mes prochaines regles pr prendre la nouvelle pilule car pour lui je ne suis pa enceinte il mit plus cela sur le stresse et mes yeux car je porte des lunettes. ps: mes regles ne dur pas longtemps et elle sont vraiment plus marron que rouge ,un marron bizar presque come si cété du sang seché.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 20:46
Bonjour, Je suis tombé enceinte alors que je prenais la pilule et sans l'avoir oubliée. Ceci dit, pourquoi attendre pour faire un test? Tu dis avoir des symptomes depuis un mois. Tu peux faire un test dès demain et au moins tu seras fixée. J'éspère t'avoir aidé un peu....
zendki 3 messages
zendki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 21:00
[quote:067075ca50="chrism24"]Bonjour, Je suis tombé enceinte alors que je prenais la pilule et sans l'avoir oubliée. Ceci dit, pourquoi attendre pour faire un test? Tu dis avoir des symptomes depuis un mois. Tu peux faire un test dès demain et au moins tu seras fixée. J'éspère t'avoir aidé un peu....[/quote:067075ca50] oui merci au moins je sais que cela peu arriver carmon medecin m 'a di cela est tres rare et j'y suis alleril y'a deux jours dc voila. medecin ne ma meme pas dit de faire un test au cas ou mais bon ... !
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 21:46
et oui la pillule le taux de reussite est de 99,9 donc il y a toujours cette micro possibilité ... vaut mieux faire un test!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 23:13
idem pour ma premiere puce je prennais la pilule sans JAMAIS l oublier et gros lot j etais enceinte de 3mois quand je l ai su car j avais tjs es regles et aucun symptome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.