Petit sondage sur la forme de vos bidons

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:39
Salut ! Avant que je n'ai mon fils, j'avais entendu dire qu'on pouvait reconnaître le sexe du futur bébé par les formes de la future maman. "Foutaises" disaient certains ! "Véridiques" scandaient d'autres. - Tout dans le bide pour un petit gars, un bidon bien rond. - Tout de partout pour une petite fille, lol, le bidon plutôt bas. Alors j'en profite d'être sur ce forum pour vous poser la question. Vous attendez une petite fille ou un petit gars ?? Et vos formes ??? Quand j'étais enceinte de mon fils, j'ai beaucoup pris du bide, de la poitrine mais pas particulièrement d'ailleurs. J'avais un bidon bien rond. J'ai pris 10kg. Voilà, à vos claviers :) NB : La "théorie" s'est vérifiée pour 7 personnes que je connais :) (2 filles et 5 garçons)
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:54
Bonsoir,tout ceci n'est que bla bla . La forme du ventre de la future maman dépend de sa morphologie,du poids qu'elle prends durant la grossesse... C'est l'homme qui détermine le sexe de bébé,alors dès le départ,le sexe est fixée,rien à voir avec la forme du bidon.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 22:35
salut a toi :) alors pour dire que cette histoire c'est du "bidon" lol jai une fille de 4 ans et demi et la j'attend un garcon et bha j'ai exactement le meme ventre pour les deux!!et pour les deux j'ai pris de partout!!je pense que la forme du ventre et le poids que l'on prend depend surtout de notre morphologie et de notre corp :) voili voilou !! ;) bonne soire
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:06
et bien moima princessene s'est montrée que 1mois avant d'accoucher donc on était dans le doute toute la grossesse... presque... et tout le monde pariaient sur un p'tit mec en me voyant!!! je n'ai pris que du bidon!!! de dos; personne ne voyaient que j'étais enceinte!!!!!!!! et de profil... mon bidou etait enorme!!!!!!!!!!!!!!!!! comme si j'avais un ballon sous la robe... :D donc je dirais foutaises!!! je pense que ça dépend des femmes... :wink: bonne grossesse !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 09:12
Hello, je confirme c'est que tu blabla c'est une question de morphologie....
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 10:10
Bonjour Pour ma part, pour mon fils je n'avais casi pas de ventre et trés bas. Et la pour ma fille j'ai un ventre impressionnant, trés haut et en avant. Je pense que ça dépend de la disposition du bébé et du placenta.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 23:03
Pour ma première grossesse, je n'ai pris que du ventre, il était bien rond = une fille. Pour cette seconde grossesse j'ai exactement le même ventre et c'est peut-être encore une fille. Donc foutaise :lol:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 09:13
Pour mes 3 grossesses le ventre avait la même forme tout en avant et tout dans le ventre mais j'ai 3 garçons alors je ne peux pas comparer :lol: A ma dernière grossesse j'avais un ventre énorme et j'ai accouché 1 mois avant je ne sais pas comment j'aurais fini!!! :roll: Mais pareil que Une fille & Un garçon grossesse rapprochée ils ont 11 mois d'écart donc peut être que ça joue.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 23:13
Merci pour vos témoignages, c'était drôle :)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 18:23
première grossesse je suis a 6 mois et j'ai quasi pas de bidon mais le peux que j'ai prit c'est tout devant, on a pas l'impression que je suis enceinte en tout cas pas d'autant et c'est une fille ^^ alors que tout le monde disait "ventre en pointe, t'as tout pris devant c'est un garçon" et pour le moment +4,5kg ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.