Douleur dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 10:33
bonjour je suis a 1 mois du terme et j'ai des douleur dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles en plus intense ca dure 10 sec et ca passe mais c'est toute la journée a chaque effort je me demande si c'est des contractions ou pas et cela m'inquiete merci de vos reponses
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 10:50
Bonjour, Tu n'a pas a t'inquièté 1 mois avant terme c'est pas encore trop dangereux (j'ai accoucher de mon fils 1 mois avant le terme et tout aller bien 3k820 tout de même) Pour savoir si c'est des contrations on m'avais donner un conseille car moi au debut elle été pas douloureuse Alors alonge toi (au calme de préférence), respire normalement met ta main sur ton ventre et quand la douleur vien tu vois ou resent plus facilement si ton ventre durci ou pas. Après si tu es inquiète tu peut toujour consulter il pourront te dire si oui ou non se sont des contrations ou si le travaille commence.
julieaeria 5 messages
julieaeria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 10:58
je pense que c'est tes ligamments, ils travaillent bien surotut avec le poid grandissant du BB! les contractions tu aura le ventre tout dure mm si elles ne sont pas douloureuses! essaie de prendre du spasfon sa peu peut etre te soulager!
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 12:02
surement que c'est ton bassin qui se modifie et qui se prépare au passage de bébé ! rien d'inquiétant il y en a pour qui çà commence avant le 9eme mois ! quand tu bouges tu peux porter une ceinture de maintient du bassin tu trouve çà chez sage femme ou pharmacie c'est très efficace portée correctement ! çà soulage tout de suite les douleurs ! Si tu veux rien dépenser tu fais çà version maison : tu prends une étole et tu la serre très fortement autour de la taille juste en dessous de tes hanches ! si tu continue d'avoir mal prend du paracétamol pour que çà se calme. Bonne fin de grossesse ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c1894f0944]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:c1894f0944][/url]
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:35
merci de vos reponses par precautions j'ai été voir les sage femmes qui m'ont dit que c'etait les ligaments qui me faisaient aussi mal suite a un manque de magnésium ils ont du mal a s'étirer me voila rassurer plus qu'a attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.