Enceinte et saignements

Discussions

Auteur
Message
lounna2 4 messages
lounna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 20:33
Bonjour à toutes, Je vous explique mon cas. En début d'année, j'ai fait une FC. Donc depuis règles normal. Début juin absence de règle donc je me suis dit génial. J'ai fait un test de grossesse le 13 juin qui était +++. Quelques jours après j'ai eu des pertes brunes (très légères). Aujourd'hui j'avais RDV chez gygy et il m'a fai une écho, il n'a pas réussi à voir et m'a dit que ça devait être une grossesse récente, que la date de mon ovulation a du etre reculé. Et là ce soir, perte de sang assez foncé, j'ai peur de refaire une FC ??? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça pendant une grossesse ??? Merci par avance.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 20:49
moi malheureusement sa a commencé par des pertes tres sombres et puis FC mais une de mes meilleures amies a eu le tour et bébé est encore accroche et les traces ont disparues ! faut faire 2 pds a 3 jours d' intervalles bon courage esperons qu'il s'accroche !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:14
bonsoir, pr ma part une FC en janvier dernier de nouveau enceinte en mars et le 6/05 endormie devant la TV je me reveille tte mouillée je constate une enorme tache de liquide sur le canapé et ensuite me rend compte que je perd pas mal de sang rouge vif -->ambulance-->urgence maternité-->echo de controle -->bb va bien en fait j'avais un hématome de sang juste sous la poche du bb du sang (brun ou rouge) ne veut pas forcement dire FC mais ds ts les cas tu dois filer aux urgance pr controler tiens ns au courant de l'evolution de ta grossesse
lounna2 4 messages
lounna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:42
Je vais tél à mon gygy demain matin, je vous tiens au courant. Merci pour vos messages. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.