Enceinte et maladie de crohn

Discussions

Auteur
Message
Guest453069
4 messages
Guest453069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:36
bonjour a toutes Je suis enceinte de 10semaines et j'en suis ravie mais cependant je suis inquiète parce que j'ai la maladie de crohn avec des injection d'humira ts les 15jours. Les docteurs me suivent et me disent que tout va aller mais j'aurai voulu avoir plus de renseignement si vous êtes passées par là merci d avance et bonne journée a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:06
Coucou Je ne peux pas t'aider mais juste un p'tit mot d'encouragement et de félicitations :D
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:10
bonjour,j ai la maladie de crohn mon traitement est le pentasa 2gr par jour,j ai mis au monde une petite princesse il y a 4mois et 10 jours :D ma maladie a ete deciler des les premier symptome,donc au debut j avais des crises,j avais vraiment mal au intestins,mais ça fait un long momment que je n en ai plus eu car je fait attention a mes aliment,j ai juste des soucis au niveau popo,mais bon ça c est de temps en temps durant ma grossesse j ai souffert d hemoiroide,au point d en pleurer,ça a durer plusieurs mois,d ailleurs faudrais qu un jour je trouve le courage de les faire retirer(enfin j ai trop peur) mais meme les personne sans crohn peuvent en souffrir durant la grossesse si les medecin te dise que ton traitement ne nuit pas a ton bebe,faire leur confiance :wink: gros bisous et bonne fete de fin d annee
lulu792 1 messages
lulu792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 16:34
bonjour, j'ai également la maladie de crohn depuis 3 ans. je suis actuellement dans mon 9ème mois de grossesse (terme prévu le 17/01 ) et tout c'est bien passé depuis le début. mon gastro m'a conseillé de garder mon traitement pendant la grossesse (imurel) et aucun soucis . bisous a toutes . :cop:
Guest453069
4 messages
Guest453069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:53
[quote:22966e5358="Nawal:-D"]Coucou Je ne peux pas t'aider mais juste un p'tit mot d'encouragement et de félicitations :D[/quote:22966e5358] merci c'est tres gentil
Guest453069
4 messages
Guest453069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:55
[quote:d12f05b89c="lulu79"]bonjour, j'ai également la maladie de crohn depuis 3 ans. je suis actuellement dans mon 9ème mois de grossesse (terme prévu le 17/01 ) et tout c'est bien passé depuis le début. mon gastro m'a conseillé de garder mon traitement pendant la grossesse (imurel) et aucun soucis . bisous a toutes . :cop:[/quote:d12f05b89c] merci bcp!!!!et bon courage pour la suite!!!!
Guest453069
4 messages
Guest453069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:56
[quote:0abbb9eefa="lenallee"]bonjour,j ai la maladie de crohn mon traitement est le pentasa 2gr par jour,j ai mis au monde une petite princesse il y a 4mois et 10 jours :D ma maladie a ete deciler des les premier symptome,donc au debut j avais des crises,j avais vraiment mal au intestins,mais ça fait un long momment que je n en ai plus eu car je fait attention a mes aliment,j ai juste des soucis au niveau popo,mais bon ça c est de temps en temps durant ma grossesse j ai souffert d hemoiroide,au point d en pleurer,ça a durer plusieurs mois,d ailleurs faudrais qu un jour je trouve le courage de les faire retirer(enfin j ai trop peur) mais meme les personne sans crohn peuvent en souffrir durant la grossesse si les medecin te dise que ton traitement ne nuit pas a ton bebe,faire leur confiance :wink: gros bisous et bonne fete de fin d annee[/quote:0abbb9eefa] merci bcp c très gentil!!!!bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.