Grossesse et staphylocoque???!!

Discussions

Auteur
Message
Guest593512
5 messages
Guest593512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:56
Bonjour j'ai besoin de votre aide!! Je suis tres inquiete, je suis enceinte de 17 SA et je travail dans une maison de retraite ou beaucoup de resident on des infection a staphylocoque, cutanée ou urinaire. Depuis hier j'ai une plaie "bizarre"sur le doigt, on a l'impression que j'ai de la colle sur le doigt J'ai peur d'avoir une infection moi aussi. Connaissez vous les risques pour le bébé?
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:31
Bonjour Tu devrais appelé un médecin pour avoir des réponses a tes questions, car je pense qu'il dois y avoir pas mal de risque pour bébé, lui seul pourra te renseigner! Tiens nous au courant
sanghai 25 messages
sanghai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 15:40
J sui infirmiere et enceinte de bb3. J travaille dans un service de pneumologie avec pleins de pathologies differentes (tuberculose, legionnellose, infection respiratoire diverses...). Moi aussi j'avai peur pour mes bb ma solution mettre des gants pour tout et des masques en cas de doute sur l'etat de santé d'un patient. Ensuite mon gygy m'a prescrit 2 fois a chaque grossesse un test du CMV sanguin. Et dès que j ne me sentai pas bien j'allai voir mon medecin. Mes 2 ainés sont nés sans probleme. En cas de doute j te dirai d'allé voir ton medecin, au moins tu sera rassurer. Bonne continuation dans ta grossesse
Guest593512
5 messages
Guest593512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:53
je suis allée chez mon medecin hier qui m'a rassuré et m'a dit que ce n'etais pas un staph mais j'ai quand meme un doute :? elle m'a aussi dis que je devais essayer de me faire moins de soucis mais c'est plus facile a dire qu'a faire! Merci pour vos reponses Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.