Avoir ses regles 2 fois par mois

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:51
Bonjour à toutes, Il y a 5 mois j'ai décidé d'arrêter la pilule et avec mon mari ont est en essai de bb2. Lorsque j'ai arrêté la pilule pas de problème niveau du cycle régulier tout les 28 jours et ce mois ci retard de 14 jours puis mes règles sont débarqués 10 septembre jusqu'au 16 et rebelote depuis hier je comprends plus rien à mon cycle! :( Je ne sais plus comment faire pour calculer mon ovulation et surtout pourquoi elles sont revenu... Si vous pouvez m'éclairer un peut je suis un peut perdu. Merci d'avance
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 18:32
Bonjour, Quand j'avais arrêté la pilule, j'ai eu des cycles courts aussi comme toi pendant 5 mois et puis après c'est revenu comme avant = cycles longs. je pense qu'il faut être patiente sinon il faut peut-être consulter : c'est ce que j'aurais fait si cela avait duré plus longtemps pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.