5 sa, et plus aucun symptome brutalement

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:03
Bonjour, Je suis à 5 sa, jusqu'à hier soir j'avais de fortes douleurs à la poitrine, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su que j'étais enceinte, et ce matin me suis réveillée sans douleur... je n'avais plus mal aux seins... je suis extrêmement inquiète et ai refait une prise de sang ce matin je suis à 7725... qu'en pensez-vous ?
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:22
[quote:c27285c5c5="toutoute10"]Bonjour, Je suis à 5 sa, jusqu'à hier soir j'avais de fortes douleurs à la poitrine, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su que j'étais enceinte, et ce matin me suis réveillée sans douleur... je n'avais plus mal aux seins... je suis extrêmement inquiète et ai refait une prise de sang ce matin je suis à 7725... qu'en pensez-vous ?[/quote:c27285c5c5] je ne pense pas que tu es à t'inquiéter pour l'instant. Au début de ma grossesse, à certaines périodes j'avais très mal à la poitrine puis plus rien pdt plusieurs jours... Moi aussi ça m'inquiétais mais finalement bébé est toujours bien là!! :wink: Si vraiment tu stresses trop, refais une pds dans deux ou trois jours pour voir si ton taux évolue toujours... En espérant d'avoir un peu rassurée, bonne grossesse!
juliedesbois 9 messages
juliedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:44
Bonjour, je comprend que tu soit inquiète, saches que les symptomes peuvent être plus ou moins fort en fonction des moments. Tu dis que tu as refait une prise de sang, si le taux a augmenté normalement tout va bien par contre si tu fait une fausse couche, normalement, le taux a baissé, voilà ce que je peux te dire, donc si le taux d'hormones est moins élevé que lors de ta première prise de sang, appel ton gynéco pour faire une écho de controle. J'espère que tout va bien pour toi. [quote:338d673360="toutoute10"]Bonjour, Je suis à 5 sa, jusqu'à hier soir j'avais de fortes douleurs à la poitrine, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su que j'étais enceinte, et ce matin me suis réveillée sans douleur... je n'avais plus mal aux seins... je suis extrêmement inquiète et ai refait une prise de sang ce matin je suis à 7725... qu'en pensez-vous ?[/quote:338d673360]
julie
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:06
[quote:1bd7ea3517="juliedesbois"]Bonjour, je comprend que tu soit inquiète, saches que les symptomes peuvent être plus ou moins fort en fonction des moments. Tu dis que tu as refait une prise de sang, si le taux a augmenté normalement tout va bien par contre si tu fait une fausse couche, normalement, le taux a baissé, voilà ce que je peux te dire, donc si le taux d'hormones est moins élevé que lors de ta première prise de sang, appel ton gynéco pour faire une écho de controle. J'espère que tout va bien pour toi. [quote:1bd7ea3517="toutoute10"]Bonjour, Je suis à 5 sa, jusqu'à hier soir j'avais de fortes douleurs à la poitrine, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su que j'étais enceinte, et ce matin me suis réveillée sans douleur... je n'avais plus mal aux seins... je suis extrêmement inquiète et ai refait une prise de sang ce matin je suis à 7725... qu'en pensez-vous ?[/quote:1bd7ea3517][/quote:1bd7ea3517] bé disons que c'est pas facile parce que oui le taux a augmenté par rapport à la dernière fois mais la dernière fois c'était la semaine dernière 457 et aujourd'hui 7725 mais bon c'est de ce matin que les symptomes ont disparus... enfin rectification je me rends compte à cette heure ci qu'ils sont ptet toujours là mais beaucoup moins fort...
juliedesbois 9 messages
juliedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 15:26
Donc pour le moment, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Les syptomes ne sont pas toujours de la même intensité. Par contre, si jamais tu as des saignements, va voir ton gynéco. [quote:27fa7a70b4="pinkdetroyes"][quote:27fa7a70b4="juliedesbois"]Bonjour, je comprend que tu soit inquiète, saches que les symptomes peuvent être plus ou moins fort en fonction des moments. Tu dis que tu as refait une prise de sang, si le taux a augmenté normalement tout va bien par contre si tu fait une fausse couche, normalement, le taux a baissé, voilà ce que je peux te dire, donc si le taux d'hormones est moins élevé que lors de ta première prise de sang, appel ton gynéco pour faire une écho de controle. J'espère que tout va bien pour toi. [quote:27fa7a70b4="toutoute10"]Bonjour, Je suis à 5 sa, jusqu'à hier soir j'avais de fortes douleurs à la poitrine, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su que j'étais enceinte, et ce matin me suis réveillée sans douleur... je n'avais plus mal aux seins... je suis extrêmement inquiète et ai refait une prise de sang ce matin je suis à 7725... qu'en pensez-vous ?[/quote:27fa7a70b4][/quote:27fa7a70b4] bé disons que c'est pas facile parce que oui le taux a augmenté par rapport à la dernière fois mais la dernière fois c'était la semaine dernière 457 et aujourd'hui 7725 mais bon c'est de ce matin que les symptomes ont disparus... enfin rectification je me rends compte à cette heure ci qu'ils sont ptet toujours là mais beaucoup moins fort...[/quote:27fa7a70b4]
julie
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:38
[quote:501bf467d9="juliedesbois"]Donc pour le moment, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Les syptomes ne sont pas toujours de la même intensité. Par contre, si jamais tu as des saignements, va voir ton gynéco. [quote:501bf467d9="pinkdetroyes"][quote:501bf467d9="juliedesbois"]Bonjour, je comprend que tu soit inquiète, saches que les symptomes peuvent être plus ou moins fort en fonction des moments. Tu dis que tu as refait une prise de sang, si le taux a augmenté normalement tout va bien par contre si tu fait une fausse couche, normalement, le taux a baissé, voilà ce que je peux te dire, donc si le taux d'hormones est moins élevé que lors de ta première prise de sang, appel ton gynéco pour faire une écho de controle. J'espère que tout va bien pour toi. [quote:501bf467d9="toutoute10"]Bonjour, Je suis à 5 sa, jusqu'à hier soir j'avais de fortes douleurs à la poitrine, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su que j'étais enceinte, et ce matin me suis réveillée sans douleur... je n'avais plus mal aux seins... je suis extrêmement inquiète et ai refait une prise de sang ce matin je suis à 7725... qu'en pensez-vous ?[/quote:501bf467d9][/quote:501bf467d9] bé disons que c'est pas facile parce que oui le taux a augmenté par rapport à la dernière fois mais la dernière fois c'était la semaine dernière 457 et aujourd'hui 7725 mais bon c'est de ce matin que les symptomes ont disparus... enfin rectification je me rends compte à cette heure ci qu'ils sont ptet toujours là mais beaucoup moins fort...[/quote:501bf467d9][/quote:501bf467d9] Voilà j'ai vu le gynéco hier soir tout va bien !!! nous n'avons vu qu'une poche de 11mm mais tout correspond,taux, taille et période, je suis à 5sa+3 jours et accouchement prévu pour le 24 mai 2011 ! je le revois le 30 pour refaire une écho et voir l'embryon et entendre le coeur battre !!! vivement !!! les symptomes (mal aux seins) sont réapparus beaucoup moins douloureux j'avoue mais l'insomnie est toujours présente, plus d'une semaine que je me réveille vers 3h du mat et impossible de me rendormir... et pas fatiguée sur le coup mais l'après-midi je somnole... j'arrête de me faire du soucis et je profite !
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:40
le gynéco m'a rassuré en me disant que ce n'est pas un oeuf clair, il aurait vu qqch dedans...
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:09
[quote:519426420f="pinkdetroyes"]le gynéco m'a rassuré en me disant que ce n'est pas un oeuf clair, il aurait vu qqch dedans...[/quote:519426420f] félicitations et bonne grossesse!!! :D
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:18
[quote:f790cc4115="madiga"][quote:f790cc4115="pinkdetroyes"]le gynéco m'a rassuré en me disant que ce n'est pas un oeuf clair, il aurait vu qqch dedans...[/quote:f790cc4115] félicitations et bonne grossesse!!! :D[/quote:f790cc4115] merci... je vais essayer de ne plus m'en faire même si je sais que rien n'est gagné je ne suis enceinte que de 5sa et 3 jours...
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 19:30
[quote:a6d8eb3625="pinkdetroyes"][quote:a6d8eb3625="madiga"][quote:a6d8eb3625="pinkdetroyes"]le gynéco m'a rassuré en me disant que ce n'est pas un oeuf clair, il aurait vu qqch dedans...[/quote:a6d8eb3625] félicitations et bonne grossesse!!! :D[/quote:a6d8eb3625] merci... je vais essayer de ne plus m'en faire même si je sais que rien n'est gagné je ne suis enceinte que de 5sa et 3 jours...[/quote:a6d8eb3625] c'est normal je crois qu'on est ttes pareilles surtout qd c'est une première grossesse et qu'on sait pas trop à quoi s'attendre... moi j'ai stressée beaucoup les trois premiers mois car je craignais de faire une fausse couche puis après y'a le fait de sentir son bébé puis les résultats du tri test puis du diabète gesta et j'en passe... le principal c'est d'essayer de prendre un peu de recul et de se dire que tant qu'on a pas de saignements ou de pertes bizarres c'est que tout va bien!!! y'a qd même beaucoup plus de grossesse qui se passent sans soucis plutôt que l'inverse, la nature est qd même bien faite!! en tout cas, je te souhaite plein de bonheur et une grossesse de rêve!! :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 09:17
[quote:eb9f0013a4="madiga"][quote:eb9f0013a4="pinkdetroyes"][quote:eb9f0013a4="madiga"][quote:eb9f0013a4="pinkdetroyes"]le gynéco m'a rassuré en me disant que ce n'est pas un oeuf clair, il aurait vu qqch dedans...[/quote:eb9f0013a4] félicitations et bonne grossesse!!! :D[/quote:eb9f0013a4] merci... je vais essayer de ne plus m'en faire même si je sais que rien n'est gagné je ne suis enceinte que de 5sa et 3 jours...[/quote:eb9f0013a4] c'est normal je crois qu'on est ttes pareilles surtout qd c'est une première grossesse et qu'on sait pas trop à quoi s'attendre... moi j'ai stressée beaucoup les trois premiers mois car je craignais de faire une fausse couche puis après y'a le fait de sentir son bébé puis les résultats du tri test puis du diabète gesta et j'en passe... le principal c'est d'essayer de prendre un peu de recul et de se dire que tant qu'on a pas de saignements ou de pertes bizarres c'est que tout va bien!!! y'a qd même beaucoup plus de grossesse qui se passent sans soucis plutôt que l'inverse, la nature est qd même bien faite!! en tout cas, je te souhaite plein de bonheur et une grossesse de rêve!! :wink:[/quote:eb9f0013a4] merci beaucoup par contre en ce qui me concerne c'est ma deuxième grossesse...lol mais ma fille a aujourd'hui 6 ans ça remonte ! lol on oublie vite et ce n'est pas encore devenu la routine...lol je suis aussi inquiète que si c'était une première... je suis tombée dans les escaliers hier soir j'ai loupé 2 marches je ne me suis pas fait trop mal à part qq égratignures, j'espère que cela n'aura aucune conséquence sur le développement du bébé...
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 11:16
aïe!! j'espère que ça va qd même? après normalement bébé est très bien protégé et je pense que t'aurais déjà eu qqs symptômes s'il y avait eu quoi que se soit... attention qd même à pas faire d'hématome ou autre, si t'as des douleurs appelle ton gygy ou l'hôpital!! sinon c'est chouette une petite fille de 6 ans déjà, elle s'appelle comment? tu lui a déjà annoncé ta grossesse ou c'est sans doute un peu tôt? porte toi bien et bonne journée... :D
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 12:20
[quote:c272dcfa4a="madiga"]aïe!! j'espère que ça va qd même? après normalement bébé est très bien protégé et je pense que t'aurais déjà eu qqs symptômes s'il y avait eu quoi que se soit... attention qd même à pas faire d'hématome ou autre, si t'as des douleurs appelle ton gygy ou l'hôpital!! sinon c'est chouette une petite fille de 6 ans déjà, elle s'appelle comment? tu lui a déjà annoncé ta grossesse ou c'est sans doute un peu tôt? porte toi bien et bonne journée... :D[/quote:c272dcfa4a] oui ça va je te remercie, je ne suis qu'à 5sa et 4 jours donc ça doit pas être bien méchant en cas de chute... ma fille s'appelle Krystal (photo ci dessous) et je lui ai déja annoncé...lol nous nous sommes battues toutes les deux pour persuader papa qu'il est temps d'attaquer le deuxième !!! lol elle m'a bien aidé on a mis le temps !!! donc dès que j'ai su et vu qu'elle me disait tous les jours "alors maman tu le commences quand ton bébé ??? on a voté on est tous d'accord alors !" je leur ai annoncé aussitôt que le test fut positif, un soir on a fait réunion de famille ! lol mais j'ai une petite fille très dégourdie et quand elle a vu le soir que j'avais un pansement sur le bras elle a dit "t'as fait une prise de sang ça veut dire qu'on va bientôt avoir le bébé !!!" lol elle lui fait déja des dessins à son ptit frère !!! lol il (ou elle) est trèèèèès attendu !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05484b,19f8cff96177c11b53d0b10d4866a2f5.jpg.html][img:c272dcfa4a]http://free0.hiboox.com/images/3710/19f8cff96177c11b53d0b10d4866a2f5.jpg[/img:c272dcfa4a][/url]
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:47
elle est magnifique ta petite Krystal!!! c'est bien qu'elle soit tte contente d'avoir un ptit frère ou une ptite soeur, espérons juste qu'elle ne soit pas trop déçue si c'est une fille!! bon je te laisse, je vais manger puis je m'attelle à la peinture de la chambre de mon ptit bout cet aprèm!! bonne journée!! :wink:
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 23:35
Voilà j'ai vu le gynéco hier soir tout va bien !!! nous n'avons vu qu'une poche de 11mm mais tout correspond,taux, taille et période, je suis à 5sa+3 jours et accouchement prévu pour le 24 mai 2011 ! je le revois le 30 pour refaire une écho et voir l'embryon et entendre le coeur battre !!! vivement !!! les symptomes (mal aux seins) sont réapparus beaucoup moins douloureux j'avoue mais l'insomnie est toujours présente, plus d'une semaine que je me réveille vers 3h du mat et impossible de me rendormir... et pas fatiguée sur le coup mais l'après-midi je somnole... j'arrête de me faire du soucis et je profite ![/quote] Salut, J'ai vu ma gygy le 16/09 et moi ma date d'accouchement est prevu pour le 19 mai 2011, pas très loin de toi ... hihihi J'espere que ta grossesse se passe plutot bien jusque là. Moi .. quelques nausées le matin et mal au bas ventre sinon ca va . Bonne grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.