Infection urinaire ou pas??

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:13
bonjour a toutes voilà je me pose une question! parfois ma fille de bientot 3ans apres faire pipi me dit maman g mal a la nenette :shock: ! alors ca n'est pas tout le temps non plus, je dirais que depuis 2mois elle peut me le dire 1/2fois pdt 1journee puis plus rien pdt 3semaines etc alors c'est difficile de savoir si c'est le cas ou non, je precise que quand elle me le dit c'est souvent qd elle va sur les gdes toilettes car sur le pot jamais......mais ne se plaint pas plus que cela! si je lui ca te fait quoi ca pique?? elle va forcement mdire oui lol mais j'en suis pas sure! jme dis que si c'etait vraiment une infection, urinaire elle aurait super mal non?? surtout si vraiement depuis 2 mois ca devait trainer ce que je doute car je ne suis pas une mauvaise mere mdr! et depuis j'aurais fais qq chose si vraiment ca n'allait pas :D mais du coup c'est vrai que je doute ..... vos enfants ont deja eu cela? de même autre question niveau toilette intime je voulais savoir du coup si je faisais bien avec ma fille, et cmt vous procedez vous? car a la maternite qd on nous apprend a faire les changes on passe bien entre nenette on limite ecarte les levres pr nettoyer etc bon en grandissant c'est plus comme ca, on fait differemment( mais vers l'age de ses 8 mois g eu des angoisses avec tt ce que l'on entend a la tv sur l'inceste peur de mal faire) mais qd je lave ma fille pas tout le temps mais qd je la lave au gant je passe vite fais entre nenette......jpense que c'est normal?? car moi jme lave comme ca lol merci de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.