Albumine a 23 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 18:22
bonjour a toutes, j'ai fait une prise de sang hier, qui revele un taux albumine a 0.34 ma sage femme m'envoie faire une nouvelle prise de sang je suis un peu inquiete avez vous connu cela? je ne fais pas de retention d'eau et ma tension est au environ de 11 merci de votre aide
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:22
Désolée, je vois que personne ne t'a répondu. Je pense que nous ne connaissons pas bien les problèmes liés à l'albumine, moi non en tout cas. J'espère que ta sage femme saura te rassurer. Bon courage :)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:31
Salut! Ton taux n'est pour l'instant pas dramatique. Tu peux commencer à éviter le sel dans ce que tu manges, éviter la charcut, les plats préparés... pour éviter justement que le taux continue de monter, de gonfler et que la tension monte... Bon courage!
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 14:16
bonjour, me voila rassuree, j'ai refait des analyses et tout va bien un taux d'albumine a 0.04 il m'a fallut collecter mes urines pendant 24h et la bonne nouvelle egalement pas de diabete gestationnel j'espere que pour vous tout se passe bien bonne journee
LAUREEN971 10 messages
LAUREEN971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 00:09
 slt  je pense d'apres t  résultat ki sont pa si élevé ke sa peu aller pour toi car moi je cherche des personne ki on se probleme  g 6 mois de grossesse  et mon albumine est a 4g/l  c bcp trop élevé d'aillleur g un rvd durgence   je suis tres inquiete et  je trouve personne sur le site pour me rassurer  jsp  ke quelqun  pourra me répondre  
 je vous rassure tous se passera bientot rester positif  et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.