Au secours varices!

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:42
Bonjour, je poste ici car voilà que je viens de me rendre compte que derriere ma jambe gauche j'avais une grosse varice, qui plus est me chauffe un peu ( a force d'y toucher lol et de frotter et dme stresser avec ) et egalement une enorme a la vulve :oops: alors j'ai peur car ce genre de truc me stress quoi faire pour les faire partir? celle de la vulve je sais que ca part apres l'accouchement car a ma fille il me semble en avoir eu une et c'est parti mas ma jambe c'est affreux, et genant, jambe lourde qui chauffe ya til des pommades et autre? je pense aller voir le doc qd même..... merci
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 22:25
coucou miss, je ne vais pas t'etre d'une grande aide car je n'ai pas u de varice mais bon... ce que je peux te conseiller c'est premierement d'aller voir ton doc pour tes jambes! les varices font parti des maux de la grossesse.... evite de porter des vetements trop serré a tes jambes et les chaussette qui serrent. tu peux "masser" tes jambes, de la cheville vers le haut de la jambe ( toujours dans se sens) avec une huile ou une creme normal!!!! et gratte plus ta jambe!!!!! pour la varice vulvaire, je ne serai te conseiller a part voir ton gygy rapidement, je ne sais pas ce que ca peut enjendrer... pareil porte des sous vetements pas trop serré, utilise un gel douche hygiene intime. bon courage miss, j'espere que tu en sera vite debarrassé! bisou
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:56
coucou toi bah ecoutes g ete chez le doc ce matin, et malheureusement ya pas grand chose a faire a part attendre l'accouchement lol car ca part avec l'accouchement en revanche, et pour eviter une eventuelle phlebite, g de la creme a mettre et des bas a mettre de contention dc voilà bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.