1ere echos, conseils

Discussions

Auteur
Message
Ninnii 2 messages
Ninnii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:14
Bonjour, Je fais ma 1ere echo lundi et je dois boire 1/2 litre d'eau une heure avant le RDV. Sur le princpe pas de problème Mais ai je le droit de faire pipi au levé puis de boire cette eau? Car je ne tiendrai jamais si en plus je bois!!!! Merci de votre aide
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:35
Bonjour, Oui tu a le droit d'aller aux toilettes avant de boire l'eau il faut juste que a partir du moment ou tu commence a boire, donc une heure avant ton écho, tu n'aille plus aux toilette. Bon courage moi j'avais eu du mal a tenir résultat elle ma fait vidé un peut ma vessie car elle était trop rempli... Bonne écho, c'est un moment magique la toute première (comme les autres d'ailleurs).
Ninnii 2 messages
Ninnii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:42
Merci beaucoup!!!! J'ai vraiment eut peur d'avoir la vessie trop pleine, et du coup d'etre obnubilée par l'envie et de ne pas profiter pleinement de ce moment! MERCI!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:50
Coucou t'inquiète ... si vessie trop pleine il te dit d'aller la vider a moitié :shock: :D ! C'est un super moment tu verras... Bonne echographie... PS : aucune créme antivergeture ou huile pendant une semaine .... les ondes passent mal sinon... bisous
douceland 2 messages
douceland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 16:28
bonjour j'ai fait une echo lundi dernier et le problème c que le gynéco na rien vu dans l'uterus et mon taux de hcg et de 4092 donc je ne comprend pas merci de m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.