Besoin d'aide , douleur du a quoi??

Discussions

Auteur
Message
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 21:44
bsoir, voila g arrete ma pillule il ya env deux semaine ma date d' ovulation doit etre le 3 et 4 mars , pourtant depuis deux jours j'ai mal a l'ovaire gauche , et au reins et pour couronne le tout des vertiges et des nausées et ce juste des signes que l'ovulation est totute proche ou autre??? merci pour vos réponses. bises
jaimiefrancois 1 messages
jaimiefrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 12:58
[quote:a732aa0408="melaniedu59"]bsoir, voila g arrete ma pillule il ya env deux semaine ma date d' ovulation doit etre le 3 et 4 mars , pourtant depuis deux jours j'ai mal a l'ovaire gauche , et au reins et pour couronne le tout des vertiges et des nausées et ce juste des signes que l'ovulation est totute proche ou autre??? merci pour vos réponses. bises[/quote:a732aa0408] Salut , quand j' ovulais moi aussi j avais des nausées et des vertiges c est que tes hormones fonctionnes bien .
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:35
Pour moi aussi, l'ovulation après l'arrêt de la pilule est bien perceptible : douleurs aux ovaires (à être pliée en 2 parfois) et aux reins, pas de soucis mais pense aux TP même si tu ne te sens pas au mieux de ta forme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.