Pilule microval

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:59
Bonjour! je dois reprendre cette pilule aujourd'hui misje me pose des quesions sur son afficacité et ses effets secondaires je sais pô pourquoi mais j'ai pas trop confiance de plus j'allaite y'a t'il des mamans qui ont pri cette pilule et medire ce qu'elles en pensent?
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 12:07
Bonjour j'ai pris cette pilule après ma 2ème grossesse, j'ai pas eu de pb au début, puis au bout de 2-3mois, je saignais tout le tps, déjà que la période des rrrr, c'est pas le + sympa, du coup j'ai eu un stérilet (peu de tps car on voulait bb3) voilà, pour moi. si c'est l'éfficacité qui te pose question, pour moi, pas de pb !
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 14:24
salut laetitia d'abord félicitations pour la naissance de ton ptit bout! :D moi j'ai pris cerazette pdt les 8 mois d'allaitement puis relais avec une pilule classique a l'arret de l'allaitement. Si tu la prends à heure régulière - différence max de 3h entre les prises quotidiennes, elle est efficace comme les autres pilules, par ailleurs avec l'allaitement exclusif tu diminues déjà ta fertilité. Sinon les effets indésirables sont effectivement des saignements modérés un peu aléatoire. Moi je n'ai eu mon retour de couches qu'au sevrage!! :) Bref je te dirais de la prendre Sauf si tu l'allaites exclusivement (tétées rapprochées au moins toutes les 6h) et que tu n'es pas contre une 2 eme grossesse si jamais ça arrive, a ce moment là tu peux ne rien prendre comme contraceptif bizz et bon courage
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:07
Coucou J'ai pris cette pillule apres la naissance de Tom Pour l'efficacité pas de soucis Pour les saignements bah oui j'en ai eu mais en fait c'etait deja mon retour de couche (Tom a peine 2 mois et tjs en train d'allaiter : jsuis vraiment pas comme les autres :roll: ) Et comme c une pilule faiblement dosée un micro kyste est apparu a droite (parti en prenant minidril enfin le générique) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.