"influenzinum" qui a deja teste ?

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:53
coucou les filles!!! bon je ne post pas un enimeme message type "grippeA" pour ou contre le vaccin mais juste je viens vous solliciter au sujet d'un traitement homéopathique l'influenzinum. une collègue infirmiere me la conseillé pour renforcé mes defenses immunitaire pour essayer, je dis bien essayer de parer a cette vilaine grippe! je suis donc allé a la pharmacie et ma pharmacienne ma conseillé de le combiné avec de l'oscillococcinum(pour les etats grippaux") donc me voila avec ma "petite cure". j'aurais juste voulu savoir si certaine d'entre vous a deja pris influenzinum ou alors en on entendu parler... j'attaque ma cure d1 mois dimanche donc vos témoignages sont les bienvenus. désolé pour le roman et merci d'avance :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:57
ah non tiens, c'est un traitement que je ne connais pas du tout, c'est drôle que personne n'en parle si c'est un bon paliatif... Tu nous diras quel est ton avis après l'avoir pris pendant quelques temps? :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:02
oui je vous tiendrais o jus ! en fait la pharmacienne ma expliqué qu'il falait prendre un tube de granules d'oscillococcinum et ensuite un tube de granules d'influenzenum.. comme je vais attaque dimanche ca sera donc oscillococcinum dimanche et influenzenum mercredi (il faut les prendre en alternance apparement) et ainsi de suite pendant 4 semaine, a renouveller au besoin.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:03
Je le fais depuis le mois de septembre et pas un rhume pour l'instant !!! Comme j'ai décidé de ne pas me faire vacciner, je fais mon vaccin par homéopathie !! Tous les ans je fais la même chose et pas malade alors je continue !!! :D Bonne soirée !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:08
Coucou! C'est le préventif que j'utilise pour renforcer les défenses immunitaires de mon fils (pas forcément contre la grippe A mais contre les maux de l'hiver en général). Je soigne beaucoup ses petits maux comme la toux ou le nez qui coule avec l'homéopathie, et ça marche du tonnerre! ...Moi qui étais sceptique avant ça :oops:. Alors tu dois prendre 1 dose d'influenzinum par semaine le premier mois puis 1 dose par mois pendant l'hiver. Je lui donnerais également de l'extrait de pépin de pamplemousse. Mon fils n'est jamais malade, donc je pense qu'il est déjà bien pourvu en défenses immunitaires mais je voulais en rajouter, au cas où. Bises
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:09
Bonsoir, Depuis fin septembre c'est le traitement hebdomadaire de Tom pour booster son système immunitaire pour l'hiver ( + spiruline tous les jours+ pro biotiques 2/ semaine + vitamines bio 3/semaine...mais celles ci il n'en veut pas!). Pédiatre homéopathe, branchée bio, micro nutrition etc et loulou très très peu malade deuis sa naissance! Biz'
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:42
[color=indigo:ec98e4cf05][i:ec98e4cf05]alors moi je l'ai pris l'an dernier et pas de grippe! je recommence donc cette année, j'ai commencé début octobre par contre, 1 dose tous les 15 jours jusqu'en mars, et j'alterne avec serum de yersin[/i:ec98e4cf05][/color:ec98e4cf05]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:08
coucou alors moi je prends en plus de la thymuline 3granules par jour et du serum de yersin 1 tube dose par semaine et c est vrai que je suis moins fatiguée qu avant. Et pour l infuenzinum je prends ca 1 fois par semaine jusqua la fin de l hiver j espere avoir pu vous aider bonne nuit bisous
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:42
Salut, et bien mes 2 fils ont influenzinum à prendre, ainsi qu'oscillococcinum depuis septembre pour prévenir une éventuelle grippe. Je vais m'y mettre aussi. Et on est aussi adepte de l'extrait de pépin de pamplemousse. De toute façon, avant l'automne je vois mon médecin homéopathe qui leur prescrit un traitement de fond pour l'hiver. Ils sont peu malades, et mon 2e de 19 mois que j'allaite encore est solide!! :D bonne soirée!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:02
Bonsoir Ici aussi nous faisons le "vaccin homeo" la pediatre des enfants qui est homeopathe nous a dit de prendre influenzinum 15ch puis une dose de serum de yersin 15ch par semaine. Toute la petite famille prend les granulés y comprit ma puce de 6 mois.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:48
Bonjour, Moi aussi j'utilise ça pour ma fille en 4 doses, 1 dose chaque semaine et la dernière un mois après, pour le moment RAS :wink: Mon mari et moi on a aussi pris le traitement et ça va
xuxper 17 messages
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 00:54
[quote:785f0a8bc6="AzAde!!e"][color=indigo:785f0a8bc6][i:785f0a8bc6]alors moi je l'ai pris l'an dernier et pas de grippe! je recommence donc cette année, j'ai commencé début octobre par contre, 1 dose tous les 15 jours jusqu'en mars, et j'alterne avec serum de yersin[/i:785f0a8bc6][/color:785f0a8bc6][/quote:785f0a8bc6] :D j'ai ete voir mon homeo cette semaine et c'est exactement le meme traitement qu'il m'a prescrit pour toute la famille on a demarré ajd et on verra bien... J'avais jamais utilise l'homeophatie avant cette 3eme grossesse et au debut de celle ci j'ai consulte pour un probleme de toux qui persister et qu'on arrive pas a me faire passer avec le medecine generale du fait que je ne pouvait pas prendre l'anti allergique que je prend en tps normal et j'avoue que cette experience m'a beaucoup etonnee car au bout de quelques jours plus rien et je ne m'y attender pas du tout. Du coup toute la famille sera dorenavent suivi par l'homeo...
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 18:22
Bonjour Pour ma part cela fait 4 ans que je prends influenzinum tous les hivers et je n'attrape même pas un rhume ... Je trouve ce traitement vraiment bien !!! Cette année ayant décidé de ne pas me faire vacciné, je prends influenzinum + ocsillo en même temps + gestarelle et beaucoup de fruits, kiwi, orange, clémentines ... pour booster mon systeme himun et celui de bb ... Je touche du bois mais pour l'instant tout va bien !!! Je te conseil de prendre en plus une cuillére de miel par jour car ca aide les défenses également !!! Voila bonne grossesse à toi ! :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:09
je fais prendre le traitement a mon cheri aussi et lui aussi complète par de l'osciloccoccinum, mais manque de bol on est tombé malade tout les 2 le lendemain ou on a attaqué le traitement :roll: enfin ca nous empeche pas de continuer, cela doit s'inscrire dans la durée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.