Aux parents de bebes de - de 6 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:03
+1 avec Tcétcé, Fanny, La Souris et Chupss. :oui: [quote:83488e7311="chupss"] LN tu reve a moi??? ou a mes papiers??? :lol: :lol: :lol:[/quote:83488e7311] Arf.... :oops: un peu des deux. :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:40
[quote:cbf05343f7="La souris verte"] Encore une histoire de lesb :mdr: :mdr: ça finit toujours comme cela... 8)[/quote:cbf05343f7] Sex, drugs and rock & roll. 8) C'est bien connu. :lol: Grosse pelle à toi. :hinhin:
Rapha50 7 messages
Rapha50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 11:43
Bonjour, Je suis vaccinée contre la grippe A depuis lundi après-midi. Quelques effets secondaires s'en sont suivis - 24 heures un peu difficiles à passer, mais rien de bien méchant. Les raisons de ma décision: le fait que la grippe A soit si contagieuse m'a poussé à le faire. Je n'ai pas envie d'être HS pendant 8-10 jours et encore moins de contaminer mon petit de 4 mois. Je garde en mémoire les effets de la grippe A au Mexique et ai décidé de suivre les recommandations sanitaires de mon pays (la France). Certains trouveront cette position bien naïve, mais n'étant pas experte en la matière et ayant lu tout et son contraire sur la grippe A, je me suis fait vacciner. Bonne continuation à toutes, vaccinées ou non.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:08
c est mieux de se faire vacciner, une copine a ma mere l a eue et elle a dit c est pire qu une grippe normale!! elle a jamais ete autant mal, et j ai vu en France dans un hopital le personnel etait retissent quand au vaccin ben quand ils ont vu l etat de leur patients ben ils l ont fait, une femme enceinte de 30 SA a perdu son bebe et elle est sous respiration artificielle, et une femme sans probleme de sante, maintenant elle a dit " ne pas prendre a la legere cette grippe" elle n arrive plus bien a parler, plus bien a manger et plus bien a marcher... et le medecin n a jamais vu ca en 25 ans!!!!que meme des personnes en bonne sante se font hospitalise suite a des complications a cause de cette grippe!! que celle-ci touche bcp les jeunes!! il n y a aucun risque avec ce vaccin, comme deja dit y a plus de risques avec la grippe de faire le syndrome de Guillain-Barre que avec le vaccin et les femmes qui ont fait des fausses couches aux USA, elles etaient au debut de leur grossesse, donc de toute maniere y a des risques naturelle de fausses couches et en plus c est bien precise pour les femme dans le dernier trimestre...c est comme tout medicaments il faut faire attention en debut de grossesse.alcool et autre je passe, donc la je pense faute aux medecins qui leur a fait le vaccin en debut de grossesse. et ils disent sans arret aux infos, le vaccin se propage a vitesse grand V!!!! La grippe saisonniere en general, les jeunes en bonne sante ne meurt pas, la avec la H1n1 ca reste rare mais y en a quand meme donc faut arreter de croire qu elle est moins pire que la normale, car tous ceux qui ont eu cette grippe ont laisser entendre que la H1n1 etait bien pire, et ils avaient vraiment mal aux poumons!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:11
La copine de ta mere a fais le test coutant 2 fois 70 euros non remb par la secu pour savoir si c'etait bien la grippe A???? Le virus de cette grippe est moins virulent, c un fait scientifique... Y a pas a le croire ou non c comme ca c tout... Les infos je ne les regarde jamais... gros mesonges en percpective... ils nous montrent et disent bien ce qu'ils veulent... Si les virologues disent qu'elle est moins forte je n'ai pas besoin d'avoir un journaleux a 2 balles qui me le dise pour le croire...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:16
[quote:e50b1edcba="eythan1"] il n y a aucun risque avec ce vaccin, [/quote:e50b1edcba] ???? tu as une boule de cristal pour voir l'avenir toi? dans 20 ans tu sais quelles en seront les conséquences? je ne dis pas qu'il y en aura forcément, mais personne ne peut l'affirmer, par contre la grippe A est dans la plupart des cas bien moins forte que la saisonnière, comme l'a dit chupss c'est un fait
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:22
J'adoooooooore ton avatar franny Trop belles tes poulettes :love: :love: :love: Moi j'ai le Crystal mais pas la boule... ca marche pas alors.. :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:29
[quote:cf963b3587="chupss"] Moi j'ai le Crystal mais pas la boule... ca marche pas alors.. :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote:cf963b3587] :fou: :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:05
non pas de boule de crystal mais ce vaccin est fait la MEME chose que le vaccin de la grippe saisonniere, ils ont juste rajoute la souche H1n1(normal sinon ca nous protege pas de la H1n1) et ces cellules souche sont mortes car si elle etaient vivantes et ben la ca serait toxique pour le foetus et depuis le temps qu on fait le vaccin de la grippe saisonniere y a t il eu des complications a long terme et ben non... l OMS est plus a meme de savoir les effets de ce vaccin que nous je pense, nous ne sommes pas medecin et moi je fait confiance a la science et aux docteurs... et c est pas encore en France qui il y a eu 5000 morts mais aux Etats-Unis, 3900 morts dont 540 enfants... et pas seulement des personnes a risque. bon je ne pense pas qu il y aura autant de morts en France etant donne que le nombre d habitant n est pas le meme, et aux USA y enormement de grandes villes, donc plus de risque de propagation du virus en France il y a eu plus de 70 morts deja, dont 3 etait en bonne sante... pour la copine a ma mere ils ont fait le test d office, alors je sais pas si c est different que en France... et ils lui ont dit qu elle avait de la chance d etre en bonne sante car elle aurait ete a risque, elle aurait surement du se faire hospitalisee!elle l a fait tres forte. moi je dis surtout ca pour les personnes a risque, En suisse l epidemie a commence et il y a eu 3 morts, un nourrisson avec des problemes de sante, 1 femme seropositive et 1 femme qui etait diabetique. donc pour bien montrer que les personnes a risque devrait se faire vacciner... on devrait prendre exemple sur les USA qui ont ete les premiers touche avec le Mexique, ils redemendent des doses de vaccin! ils ont fait l experience car trop de morts! meme Barack Obama a lance une procedure d urgence sanitaire...ce n est pas pour rien.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:23
[quote:5d2ee3f536="eythan1"] moi je fait confiance a la science et aux docteurs... [/quote:5d2ee3f536] faut quand même se méfier....quand on voit par qui sont financées leurs recherches :roll: ensuite pour l'amie de ta mère....oui certaines personnes sont + sensibles que d'autres, il y a 10 ans j'ai eu la grippe saisonnière, elle m'a clouée au lit 3 semaines, impossible de me lever, fièvre, pas d'appétit pendant 3 semaines complètes! j'avais 20 ans, j'étais en pleine forme, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité, même quand ça nous touche de près je ne dis pas que je ne changerai pas d'avis sur ce vaccin, mais pour l'instant je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour rien, qu'on affole "d'un coup" les gens, et que le gouvernement et ses médecins affirment beaucoup de choses alors qu'ils sont dans le flou (et il y a bcp de fric en jeu...evidemment)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:30
bon je pense que y a bcp de polemique autour de la grippe et aussi autour du vaccin... mais je viens de voir une video sous le sujet vaccin H1n1 et je peux eventuellement comprendre vos peurs car y a des vaccin qui ont ete commande de chez Baxter pour la France et ils se sont loupes dans plusieurs vaccin tandis que chez nous en Suisse c est la frime Novartis (suisse) qui fournit essentiellement nos vaccins.donc peut etre que la difference est la je sais pas... les Français sont des magouileurs,y a qu a voir Thierry Henry...lol :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:31
[size=9:264cc2961e]mais t'as des actions chez novartis ou quoi? [/size:264cc2961e] :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:44
lol voila c est celui la que jai fait:www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/focetria/H-710-fr1.pdf bon j arrive pas a coller le lien... :oops: mais sinon va regarder sous Focetria... vous l avez celui la de vaccin?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:52
[quote:b737e29762="Rapha50"]Bonjour, Je suis vaccinée contre la grippe A depuis lundi après-midi. Quelques effets secondaires s'en sont suivis - 24 heures un peu difficiles à passer, mais rien de bien méchant. [/quote:b737e29762] [color=indigo:b737e29762]Rebonjour à toutes ! :hey: Sans vouloir me méler au débat, j'aimerais juste, si Rapha50 repasse par ici, qu'elle me dise en gros ce qu'elle a eu comme symptômes un peu "difficiles" dans les quelques heures qui ont suivi la vaccination ? Merci d'avance :D A bientôt ! :hey:[/color:b737e29762]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:57
[quote:a8ca9c4529="eythan1"]et ils disent sans arret aux infos, le vaccin se propage a vitesse grand V!!!![/quote:a8ca9c4529]Ah bon ? :mdr: Je croyais que les centres de vaccination étaient déserts et qu'ils jettaient plein de doses pourtant ? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.