Maman pour la premiere fois !

Discussions

Auteur
Message
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:09
bonjour à toutes... cela fait un bon moment que je suis vos discussions sur le forum en ayant hâte de pouvoir y participer...et voilà, la bonne nouvelle est arrivée la semaine dernière... test +++ donc prise de sang illico pour pouvoir confirmer... mon loulou et moi étions aux anges! j'ai fait mes calculs et je dois être dans ma 7ème SA...déjà! Pour le moment je suis en forme, pas de nausées ni de gros coups de fatigue mais que d'envies de faire pipi!!! J'ai aussi quelquefois des douleurs dans le bas ventre mais bon je pense que tout se met en place dans mon corps donc je ne m'inquiète pas trop. Vous vous doutez à quel point j'ai envie de crier ma bonne nouvelle sur tous les toits mais pour l'instant, je n'en ait encore parlé à personne, je préfère attendre ma première échographie... Voili voilou, je voulais simplement vous faire partager ma joie d'être maman pour la première fois. Bizzz à toutes!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:10
felicitation pour ta grossesse et bienvenue dans l aventure des 9 mois de bebe in utero tu verra c est super :) j imagine comment tu doit avoir envie de le crier sur tout les toits lol mais c est bien aussi d attendre meme si c est dure lol moi je suis en essai bb3 je reprend les essais depuis 10 seulement car j ai subi une operation pour deboucher les trompes et enlever un kyste uterin la je devais avoir mes vilaines aujourd hui mais la tjs rien et sachant qu on a eu des rapport non proteger et meme si il n as pas ejaculer en moi y a des risques lol donc j attend le seul mot d ordre pour le moment est patience en tout cas donne nous de tes nouvelles quand tu ura ta premiere echo :)
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:19
félicitation!! :D
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:24
merci pour tes encouragements, cela fait du bien de se sentir soutenue! j'ai appelé ce matin, j'ai rdv avec mon gygy le 1er décembre...cela me semble si loin alors que ce n'est que dans deux semaines! La semaine prochaine j'ai par contre rdv pour ma thyroïde, pour une visite de contrôle, car je me trouve sous traitement (Levothyrox) depuis 4 ans. En espérant que la grossesse ne déclenche rien d'alarmant. Mais pour l'instant j'évite d'y penser. Sinon j'ai passé la matinée à pianoter sur internet pour trouver quelques idées pour annoncer l'arrivée de bébé à la famille. Je pense le faire courant décembre (avant noël) afin que ce jour reste spécial et ne soit pas assimilé à la fête de noël (car obligé, si je ne la fait pas avant, le fait de ne pas boire d'alcool à Noël éveillera tous les soupçons! lol). Je l'ai déjà échappée belle la semaine dernière lors de l'anniversaire de ma soeur... j'ai prétexté un mal de tête... ouffff...c'est passé comme une fleur sauf pour ma soeur je crois, je l'ai bien vu dans son regard.... lol! Merci pour vos réponses, a bientot
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:09
[b:f4d211c89a]LorN:[/b:f4d211c89a] félicitations pour cette grossesse. :wink: [b:f4d211c89a]Kira:[/b:f4d211c89a] je lis dans ton pseudo que tu reprends (et ton témoignage le confirme d'ailleurs). Bonne reprise alors. :wink: Bonne journée à toutes 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:33
Bonjour, Toutes mes félicitations... Plein de bonheur aux futurs parents :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:01
merci tikabou oui je reprend j avaois hate pour l annonce au papa moi si je pourrais avoir un ++ en decembre je tenterais de tenir jusque noel :lol: pour ma grande j avais dit a cheri par sms car etais au boulot cheri en rentrant ce soir tu aura une grosse surprise lui tout bete m as repondu ok j ai hate de rentrer alors du coup quand il est rentrer il a demander ou etait sa surprise et la je lui ai dit c est sur moi mais il faut que tu cherche un peu du coup il regarde pertout et ne voyais rien je lui ai dit cherche sous les vetements et la il ris et bouge mon pull mais rien, puis ma blouse mais rien non plus du coup au lieu de continuer il me dit bouge ton pantalon je me met a rire et lui dit c est pas par la du coup il peste un peu puis reagi et enleve mon tee shirt et la il vois marquer sur mon ventre attention fragile , et oui je suis bien la mais tu ne me verra que dans 9 mois :D du coup il etait tout fou
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 18:14
Félicitations et profites bien de ta grossesse!! Moi, il ne me reste plus que 70 jours, ça a passé très vite comparé à ma première grossesse ... Kira, je remarque que tu es une Flémalloise tout comme moi ^^
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:35
[b:89322b775a]Kira:[/b:89322b775a] sympa l'annonce. :oui: Et vivement que tu puisses faire une nouvelle surprise à ton homme alors. :wink: Je me prends aussi à rêver de comment je ferai le jour-J. :lol: Du coup j'ai déjà plusieurs plans sous la main. :mrgreen: Je verrai bien le moment venu. :wink: [b:89322b775a]Jézat:[/b:89322b775a] avec un premier à gérer, je peux imaginer que les journées de grossesse passent vite. :fou: Une très belle continuation à toutes 8)
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 15:32
Moi aussi je serai maman pour la première fois. J'en suis bientôt à 7 mois de grossesse et ma dernière écho est pour la semaine prochaine ça me tarde. Mon annonce s'est révélée compliqué car ce fut une grosse surprise pour moi et le futur papa. Pour moi aucun doute je voulais le garder, je le sentais vivre en moi et que je suis folle amoureuse du père, lui de son coté était plus réticent il le voulait mais c'était le coté financier qui le freinait. Les 3 premiers mois ont été très dur physiquement (maux de tête, nausées) et aussi moralement (concernant mon avenir et celui de mon couple). Je n'ai pas lâche l'affaire, je savais bien que le futur papa le désirait aussi et on a écouté nos cœurs, notre bébé verra le jour début février. A la fin du 3 ème mois on a fait la première écho, mon chéri avait les larmes aux yeux. C'est lui même qui a tenu à l'annoncer a nos amis : je vais être papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais être papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, regarde là comme il est beau (en montrant l'écho) c'est mon petit bébé. Dans le resto chinois on entendait que lui. Aujourd'hui nous préparons notre chambre et celle du futur bébé et très bientôt j'emmènage chez lui pour commencer une vie de famille.
Consulter les catalogues sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.