Nausee

Discussions

Auteur
Message
dolphaud 2 messages
dolphaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 13:06
Bonjour a toute je suis enceinte de 10 semaines et jai des douleurs au ventre depuis deux jours et de forte nausee alors que jusqu'a présent je n'avais rien du tout pensez vous que cest normal? Ma gygy est en vacances et je ne voudrais pas mafoler pour rien merci a toute bisous
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:12
hello, des nausées et des douleurs au bas ventre, cela a rien d'alarmant. ton utérus travaille pour s'agrandir, et pour ce qui est des nausées chaque femmes est différente, une aura des nausées juste au début, une autre une bonne partie de la grossesse, d'autres juste de la fatigue... j'ai eu des nausées que vers 6-7 semaines de grossesse alors qu'au début rien d'autres qu'une immense fatigue, mon gynéco m'a juste prescrit du primperan... j'espere t'avoir un peu rassuré...
dolphaud 2 messages
dolphaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 13:18
merci beaucoup de ta réponse oui ca ma rassuré cest ma premiere grossesse alors le moindre truc on sinquiete un peu jai rendez vous dans une semaine pour la premiere echo et on a trop hate mais je suis epuisé en ce moment :) j'avance vraiment au radar cest pas evident du tout plus tout le reste, je suis tres stressee et je ne sais pas du tout comment faire pour me detendre un max je suis vraiment naze!! vous n'auriez pas une idée peut etre ??? Merci a toute
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:21
une idée miracle? si seulment jla connaissais lol un bon bain bien chaud pour te détendre, ne pas penser trop, juste au pt etre qui grandit en toi... C'est aussi ma premiere grossesse alors s'inquieter pour des pt trucs je connais :wink: tu verras ce n'est que le début! la grossesse c'est un peu ça...si tu n'as plus de symptomes et te sens normale, tu vas te demander si t bien enceinte? tu vas t'impatienter d'etre à chaque échos, de voir ton ventre s'arrondir, de sentir bb bouger... J'en suis à 31sa aujourd'hui, j'avais rdv au gynéco à 12h15 et la secretaire m'a appeler pour me prevenir du grand retard, mon rdv est reporté à 16-17h...je suis toujours aussi impatiente qu'au debut de grossesse de voir ma crevette! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:20eecd6bc7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52123.png[/img:20eecd6bc7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.