Beaucoup de mal a stopper totalement le tabac : j'ai honte! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 17:32
re!! bravo bravo une cigarette c'est super!!! mais narrete pas trop brutalement non plus!! mais super tu es en bonne voie a bientot tiens le coup ;) :wink:[/quote] [b:2ffed7fc00]Merci tout plein pour tes encouragements.....ça motive encore plus.... Aujourd'hui et ce depuis hier je n'ai fumé que la moitié d'une cigarette.... Je suis occupée par mes cartons alors du coup j'oublis un peu...... Mais je suis fière de moi...... Encore merci bisous Emilie[/b:2ffed7fc00]
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:15
toutes mes félicitations, continue comme ça :D :D :D :D :D :D
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 03:00
[quote:d8ff58e33a="L'amour...!!!"][quote:d8ff58e33a="Inès du 89"][b:d8ff58e33a][color=blue:d8ff58e33a]Coucou, Déjà, félicitations pour ta grossesse. :wink: Pour ça, je te conseille fortement l'homéopathie : Lobelia inflata 5ch, 5 granules quand tu as envie de fumer, en plus le flacon te permets d'occuper tes doigts. :wink: Ca ne coûte qu' 1€80 le flacon, c'est pas cher et super efficace. Et aussi bien meilleur que les patchs et autres qui contiennent de la nicotine. :wink: Perso, j'ai relaché un peu du leste en attendant ma grossesse qui ne vient pas, mais dès que j'ai mon + je reprends ces granules, qui sont vraiment efficaces. 8) Tiens nous au courant. Biz'[/color:d8ff58e33a][/b:d8ff58e33a][/quote:d8ff58e33a] [b:d8ff58e33a]Merci Ines je vais aller en acheter......j'espère que ça va fonctionner, j'ai réussi à réduire je ne fume que la moitié d'une cigarette en cas de forte envie par jour......je croise les doigts pour arrêter définitivement........ Bon dimanche et merci pour ton conseil :wink:[/b:d8ff58e33a][/quote:d8ff58e33a] coucou felicitation pour ta grossesse et deculpabilise toi il est meilleur que tu fume 1 cigarette par jour que de te rendre stressée j'en suis personellement a 29 S.A+6 jours et je fume encore une demi cigarette par jour avant de tomber enceinte je fumée 1 paquet a 1 paquet et demi par jour et j'ai reduit progressivement avec la vie que l'on mène aujourd'hui il est difficile d'être serein toutes la journée moi ce qui m'as aider a reduire est l'avancement de la grossesse le degout est venue tout seul et dans les journées de grand stress je fume petit peu par petit peu un quart de cigarette quand vraiment le besoin est trop intense si tu as vraiment du mal fume tes cigarettes par quart car le geste est repeter plus souvent dans la journée le stress redescend et tu ne fume pourtant pas plus d'une cigarette par jour voila mon conseil bonne semaine et courage pense a ce petit bout qui grandit dsl pour le roman :wink: :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:34
[quote:0ab649d6a4="L'amour...!!!"] Merci tout plein je vais en parler à mon gygy dés lundi....... j'espère avoir autant de volonté que toi et stopper en 15 jours!!!!!!![/quote:0ab649d6a4] ben pour te dire la verité au bout de 15 jours j ai voulu en fumer une sur le parking du boulot avec ma copine et j ai vomi (top glamour) donc la ca aide a s arreter mais des fois jai des envies surtt apres une colere te souhaite du courage ma belle et il vaut mieux en fumer 1 qu etre en etat de stress intense ( oui le mieux c est rien mais des fois..) parle en a tes toubibs! et moi pour feter mes economies de 4 mois sans clopes je m etais acheté un super sac a main de marque ... ca aide aussi la recompense avant d avoir la plus belle ton bébé... allez bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 01:32
coucou deja felicitation pour ta grossesse et ton envie d'arreter de fumer je susi enceinte de 36SA mercredi et moi je n'ai aps arreter (pas l'envie qui m'en manque) avant ma grossesse je fumer un paquet de 30 par jour, quand j'ai appris am grossesse j'ai décidé de ralentir, je susi passé a 10 en 2 jours je me susi dit c'est bon maintenant j'arrete completement, mauvaise idée j'ai tenu 1 journée et repris de plus belle j'ai alors recommencé a ralentir 8 puis 5 mais réessayé de stopper et rebelotte repris de plus belle. Je sais que c'est mal pour ma petite puce, mais j'ai essayer et réesayé j'étais en stress constant irritable j'y pensais tout le temps. aujourd'hui je fume entre 10 et 15 clope par jours parfois plus quand je susi ennervé. donc tiens bon c'est deja une grande réusite se que tu as fait. bonne grossesse a toi bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:04
[b:47463afa86]Coucou les mamans et futures mamasn, Tout d'abord[color=brown:47463afa86] [size=24:47463afa86]M.E.R.C.I [/size:47463afa86][/color:47463afa86]pour vos message de soutien c'est super sympa :D :D :D :D :D ça remonte le moral et ça me déculpabilise un peu... J'ai eu mon rdv lundi chez mon gygy, je lui ai dit pour la cigarette il m'a dit que je pouvais fumer une à deux par jour en fonction de mes envies..... Mieux vaut ça que de me stresser à fond......alors je limite et j'essaye de m'en tenir à 1/jour.... Gringuette :arrow: je vais suivre ton conseil et ne fumer qu'un quart je trouve cette idée géniale :wink: Kraouine :arrow: pour ma 1ère grossesse j'étais dégoutée aussi de part mes nausées du coup j'avais plus facilement arrêter mais là pour le moment j'en ai pas alors dur dur........ Merci encore pour vos messages gros bisous!!!!! [/b:47463afa86]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:27
[b:4530b74f8c]Coucou les mamans et futures mamans, Voilà je tenais à vous annoncer une bonne nouvelle : [size=18:4530b74f8c]Je n'ai pas touché une cigarette depuis 5 jours :D :D :D , je ne dis pas que je n'ai plus envie mais je n'en ressens plus le manque comme au début....[/size:4530b74f8c] Alors j'ai décidé de mettre 5 euros / jour dans une tirelire ( achat d'un paquet de cigarette normalement) et je me ferai un beau cadeau à l'issue de ma grossesse, mon chéri a également arrêté alors du coup on est super contents!!!!!!!!!!! Voili voilou merci encore pour vos messages et gros bisous[/b:4530b74f8c]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 12:36
félicitation!!! je suivais de loin ce post (pas posté car j'ai helas des propos violent face au tabac) tu as pris la plus sage des décisions, tu peux être fière de toi, bravo
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:38
Re c'est super 5 jours sans cigarettes félicitations et puis bébé s'en sentiras encore mieux :D :D :D :D :D :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:36
[quote:4f5903c83b="L'amour...!!!"][b:4f5903c83b]Coucou les mamans et futures mamans, Voilà je tenais à vous annoncer une bonne nouvelle : [size=18:4f5903c83b]Je n'ai pas touché une cigarette depuis 5 jours :D :D :D , je ne dis pas que je n'ai plus envie mais je n'en ressens plus le manque comme au début....[/size:4f5903c83b] Alors j'ai décidé de mettre 5 euros / jour dans une tirelire ( achat d'un paquet de cigarette normalement) et je me ferai un beau cadeau à l'issue de ma grossesse, mon chéri a également arrêté alors du coup on est super contents!!!!!!!!!!! Voili voilou merci encore pour vos messages et gros bisous[/b:4f5903c83b][/quote:4f5903c83b] [color=blue:4f5903c83b][b:4f5903c83b]Ah ben bravo :bravo: Je savais que j'avais déjà vu ton pseudi quand j'ai posté chez les Juillettes :wink: Ici aussi, ayé, j'ai totalement arrété et je me trimbale avec mes granules mais pas de clopes depuis 3 jours... :wink:[/b:4f5903c83b] [/color:4f5903c83b]
Maman allaitante et travailleuse
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:43
je passe juste vous félicité les filles, c'est super!!! je n'ai pas reussi a stoppé la clope pdt ma grossesse, mais la veille de mon entrée en mater, c'est a dire le 24aout, je rentré pr une césa le lendemain, j'ai stoppé net de chez net!!! j'allaite ma puce, et tt vas bien, je n'ai donc pas toucher une cigarette depuis le 24aout et je reconnais que par moment c'est un peu dur!!! m enfin on peut etre fiere tout de meme car le tabac est une belle sal*perie!!! féliciation et tenez bon les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.