Enceinte et stressee......passiflora qui connait?

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:10
Bonjour, voilà je suis enceinte d'1mois , et je suis de nature stressee et angoissee depuis tjr ,lol, mais c'etait pas mechant, mais depuis la naissance de ma fille soit 27mois maintenant c'est l'enfer!! j'ai developee des angoisses bref, je ne reviens pas dessus, mais c'est pas evident tous les jours! je vois une sophrologue et c'est vrai que c'est le jour et la nuit depuis le 1er jour où je l'ai vu :wink: , je prend un traitement homeo de fond depuis 18mois, mais là que je suis enceinte, mon homeo( à ma demande) ma donne du passiflora en granule connaissez vous ceci? est ce vraiment efficace? autant qu'un anxio :oops: merci bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.