Peut-on provoquer l'ovulation?

Discussions

Auteur
allokaud
Posté le : 24-10-2009 à 11:41
Salut! j'aimerais savoir s'il est possible de provoquer soi-même l'ovulation si elle tarde à se faire.si oui,comment procède t-on?
meloulou 3238 messages
meloulou
Posté le : 24-10-2009 à 12:14
Heuuu t en est a deux moi de grossesse ou t essaye la?parce la http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131847 tu te pose des question sur les infection urinaire a 2 mois de grossesse et ici tu te demande comment provoquer l ovu ? :think:
allokaud 3 messages
allokaud
Posté le : 24-10-2009 à 21:14
Je suis éffectivement enceinte de 2 mois et tres heureuse d'ailleurs.Mais si j'ai posé cette question c'est simplement parceke quelqu'un m'en a parlé et je voulais juste vérifier si c'est possible.j'ai jamais eu de problème à ce niveau,c'est par simple curiosité.alors ma question reste posée...
karinedu92 133 messages
karinedu92
Posté le : 24-10-2009 à 21:19
J'ai eu deux enfants sans probleme et le troisieme ne voulait pas venir, j'ai donc consulté mon gygy et on a pu constater que j'avais un cycle hyper long +40 jours, le fait de provoquer des ovulations ne m'a jamais été proposé (je pense donc que c'est impossible) par contre, j'ai eu un an de traitement pour que celles-ci soit plus précoces et pour que l'ovule accepte plus facilement les spermatozoîdes.
meloulou 3238 messages
meloulou
Posté le : 24-10-2009 à 23:35
Re!allokaud je suis desole si effectivement tu te renseigne pour quelqu un precis ele ca evite les doutes d autant que ce sont tes deux premiers post sur le site...ca porte a confusion :wink: bonne continuation sur ce site!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus