APPEL D'URGENCE AUX POMPIERS HIER !!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:02
Bonjour, Les filles, je suis enceinte de 36 semaines d'aménhorrée, et depuis avant hier soir j'avais une barre horizontale qui me faisait mal juste sous les seins, des contractions non vives toute la nuit, pas dormie de la nuit. Le lendemain, mal à la tête, les oreilles qui bourdonnent, nausées, des points noirs devant les yeux. J'ai commencé à avoir peur, j'ai donc appelé la SF qui m'a dit venez immédiatement c'est une urgence. Moi, grande panique, papa au boulot assez loin de moi, j'appelle donc le 15, je leur explique, l'ambulance arrive on me parle de pré-éclempsie (hyper-tension). Ils m'emmènent aux urgences de la mat, là-bas écho, monitoring, relevé cardiaque, etc... Mais comme on dit les SF, pas trop de tension, BIZARRE. Je suis donc rentrée, j'ai fait plein d'analyses de sang ce matin, j'attends les résultats avec impatience... Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça ???? Si oui, qu'est-ce que c'était ???
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:28
bonjour je suis dsl mais je nee jamais eu ca... mais je tenai a envoie un petit msg d'encourage et de bonne onde ... courage ma belle repose toi et tien nous au curant tou va bien ce passe :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:24
bonjour, T'as tension était de combien ??? si le 2EME chiffre est au dessus ou égal à 10, c'est de l'hyper tension chez une femme enceinte ou le er au dessus egal à 14 .... propos de ma gygy!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 23:28
[quote:cd60497557="Mes_BB"]bonjour, T'as tension était de combien ??? si le 2EME chiffre est au dessus ou égal à 10, c'est de l'hyper tension chez une femme enceinte ou le er au dessus egal à 14 .... propos de ma gygy![/quote:cd60497557] lorsque les pompiers sont arrivés, j'avais 14.9, puies 13.8 et c'est redescendu à 12.8
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:33
Bonsoir ... J'ai vécu à peu près la même chose à 7 mois 1/2 de grossesse ... mon mari m'a emmené de suite aux urgences maternité ... Comme toi arrivée la bas tension un peu haute mais rien d'alarmant ... je suis quand même traitée pour hypertension depuis le début de la grossesse ... Bref ils m'ont dit que j'avais fait une montée de tension ... J'ai été déclenchée 3 semaines plus tard pour haut risque de pré-éclampsie ... Surtout si ca recommence n'hésites pas et retourns aux urgences ... Bonne fin de grossesse .. :wink:
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:03
Merci les filles !! Je suis allée chez mon gigi ce matin et il m'a dit que j'allais être déclenchée dans trois semaines si pas d'accouchement avant pour éviter les risques...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.