Hemorragie

Discussions

Auteur
Message
floria 7 messages
floria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 08:32
bonjour j'ai accouché le 12 aout avec 1 mois d'avance,tout c'est tres bien passee je suis sortis de l'hopital 3 jours apres.mai j'avais tjr mal au ventre comme des contraction et samedi dernier j'ai fai une hemoragie assez importante a l'hopital il mon dit que mon col etai encore ouvert il on du me faire un curetage d'urgence,il on du m'intuber.je me sui reveiller je sentais plus rien, plus de douleur,mai comme javais perdu bcp de sang il on du me transfuser il mon dit qu'il restai des debris du placenta,est ce possible??? depuis je vie dans la peur que sa recommence,je dort mal je fait des cauchemar,comment reprendre une vie intime avec mon homme apres tous ca, meme lui a peur. :? j'ai vecu 2 accouchement et au 2 jai fai des hemorragie.je sais plus quoi pensée merci de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.