HYSTEROGRAPHIE

Discussions

Auteur
Message
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 12:26
bonjour les mamans je savais pas ou trop aller je viens sur discussion général.. voilà sa fait 11 mois depuis que j'ai accoucher que je n'ai pas hu de régles depuis que j'ai accoucher j'ai fais pas mal de bilans de traitements pour avoir mes rrr et rien du coup mon gygy ma fait une ordonnance pour une hystérographie et je voulais savoir si sa fesait mal ou pas je voudrais savoir a quoi je dois m'attendre merci à vs si vous me répondez
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:43
[quote:65d5bc8038="charlakawa"]bonjour les mamans je savais pas ou trop aller je viens sur discussion général.. voilà sa fait 11 mois depuis que j'ai accoucher que je n'ai pas hu de régles depuis que j'ai accoucher j'ai fais pas mal de bilans de traitements pour avoir mes rrr et rien du coup mon gygy ma fait une ordonnance pour une hystérographie et je voulais savoir si sa fesait mal ou pas je voudrais savoir a quoi je dois m'attendre merci à vs si vous me répondez[/quote:65d5bc8038] coucou miss pour te renseigner ca ne fais pas mal du tout c est juste un peu genant quand je gyne aspire l air qui a dans l uterus mais rien de bien grave je te conseillerais juste de prendre 2 spasfon avant d y aller pour bien decontracter ton uterus pour que ce soit plus facil pour le gyne et no stress c est comme un exam gyneco juste les sensation qui differe quand il injecte le produit de contraste tu sent ton uterus gonfler mais ca ne fais pas mal du tout voila
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 23:56
merci kira de ta réponse moi on mavais dit ke c'été douloureux :? pour sa je demande des avis à d'autre maman merci pour le conseil du spafon ^^ mais je dois avouer g tellemen accumuler de poisse depuis ke j'ai accoucher que sa me fait un peut flipper
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:41
[quote:ade8eaeb3c="charlakawa"]merci kira de ta réponse moi on mavais dit ke c'été douloureux :? pour sa je demande des avis à d'autre maman merci pour le conseil du spafon ^^ mais je dois avouer g tellemen accumuler de poisse depuis ke j'ai accoucher que sa me fait un peut flipper[/quote:ade8eaeb3c] re kikoo non ne t inquiete pas c est pas douloureux juste des sensation bizarre genante quoi mais rien de douloureux a la limite comme des regles mais pas plus moi je doit refaire cet examen apres mes prochaines regles aussi :)
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:10
coucou moi je n ai rien senti non plus,mais j ai une amie qui a eu mal,sans vouloir te faire peur je suis d avis aussi de prendre un médicament contre les spasmes avant l examen,c est peut etre du fait que j avais pris ces médicaments que j ai rien senti bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:19
[quote:481c3fc5f3="brieuc2006"]coucou moi je n ai rien senti non plus,mais j ai une amie qui a eu mal,sans vouloir te faire peur je suis d avis aussi de prendre un médicament contre les spasmes avant l examen,c est peut etre du fait que j avais pris ces médicaments que j ai rien senti bises[/quote:481c3fc5f3] moir ma premiere j avais pas pris de medoc et j ai tellement stresser que j ai eu une contraction uterine donc le produit n est pas passer dans les trompes lol et gygy m as dit de prendre du spasfon avant la prochaine hystero a mes prochaines regles mais la je serais moins stressee vu que j ai pas eu de douleurs nn plus :)
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 22:06
[quote:e1c3e1d44a="brieuc2006"]coucou moi je n ai rien senti non plus,mais j ai une amie qui a eu mal,sans vouloir te faire peur je suis d avis aussi de prendre un médicament contre les spasmes avant l examen,c est peut etre du fait que j avais pris ces médicaments que j ai rien senti bises[/quote:e1c3e1d44a] moi jen né parler à une amie ki en na hu une elle mapa cacher que sa fesait mal pr sa que je demande d'autre avis faudrait que je prénne des spafond moi en régle général sa me fait rien mais sa me fait peur comme même :?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:59
coucou les filles ben alors cette hystero? ca c est bien passer ?? moi je viens de reprendre rdv pour la refaire ce sera pour le 24 juillet mais avec bcp moins de stress :) et des decontractant lol pour ne pas la rater cette fois
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 16:34
kikou kira pour l'hystérographie je la fais mardi a 15h je stress un peut mais je reste positive :) fo bien pas trop le choix je te tiendrai au courant promit :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:13
[quote:41af94ab50="charlakawa"]kikou kira pour l'hystérographie je la fais mardi a 15h je stress un peut mais je reste positive :) fo bien pas trop le choix je te tiendrai au courant promit :wink:[/quote:41af94ab50] okii moi c est demain a 11h50 lol
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 22:32
aah tu la passe le jr des 1ans de ma fille ^^ tu mdira koment sac passé moig vément peur :? sé débil jesé mais j'apréhende déjà :oops:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:17
[quote:04c22a17e8="charlakawa"]aah tu la passe le jr des 1ans de ma fille ^^ tu mdira koment sac passé moig vément peur :? sé débil jesé mais j'apréhende déjà :oops:[/quote:04c22a17e8] han bon anniv a ta princesse alors bah stress pas ca va aller tu verra c est plus de peur que de mal c est juste desagreable mais rien d alarmant mais je viendrais te reexpliquer tout ce qu on m as fais tu verra ;) bisous a tout a l heure je passe a 11h50 pour l hystero
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 11:18
et oui 1 ans ojourdui pfiouu sé passé tro vite. jesé que je devrais pas avoir peur :? sa cé tout moi lol une tite pensée pr toi alors j'attend de tes nouvelles bisouille
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:23
coucou je suis de retour avec le morale dans les talons snif l examen tout c est bien passer aucune douleurs rien c etais parfait mais bon resultat finale on a vu qu 1cm de ma trompe droite donc bouchee et la gauche est bouchee des le debut sniff j ai donc telephoner a gygy qui m as dit texto: ben ecoute on va changer notre fusil d epaule! viens me voir le 31 juillet a 10h30 je sais plus quoi faire je desespere vraiment la moi qui etait contente de reprendre les essais et rien qu as savoir que ca compte pour du beurre ca me bousille le morale comme jamais j en ai marre snifffff
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:04
ooh ba mince alors :? gspére que pour le 31 juillet sa se passera bien avec ton gygy courage a toi ma belle. bouuu sa me rassure pas tou sa moi et la poisse sa fé 2 depuis que j'ai accoucher :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.