Resultat prelevement vaginal

Discussions

Auteur
Message
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 00:49
[size=18:9adb930215]bonsoir je suis a 36 sa et5 jours jeudi mon gygy a effectuer un prelement vaginal et je viens de recevoir les resultats dans la bacterologie il y a absence de streptocoque B mais nombreux enterococcus spp est ce que quelqun c ce que cela signifie et surtout est ce dangereux pour mon bebe mon gygy n'etant pas la jusqu a jeudi je stresse un peu si vous avait deja eu ca ou si vous connaissait la signification ca m'interresse merci d'avance delphine[/size:9adb930215]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 02:30
[quote:0b5f56f844="anis"][size=18:0b5f56f844]bonsoir je suis a 36 sa et5 jours jeudi mon gygy a effectuer un prelement vaginal et je viens de recevoir les resultats dans la bacterologie il y a absence de streptocoque B mais nombreux enterococcus spp est ce que quelqun c ce que cela signifie et surtout est ce dangereux pour mon bebe mon gygy n'etant pas la jusqu a jeudi je stresse un peu si vous avait deja eu ca ou si vous connaissait la signification ca m'interresse merci d'avance delphine[/size:0b5f56f844][/quote:0b5f56f844] il me semble que c'est une petite infection urinaire, mais rien de grave pour bebe. En attendant ton gygy, bois beaucoup d'eau pour faire travailler tes reins, et ta vessie. Ton gygy te mettra surement sous antibio,et tout ira mieux!! tiens nous au courrant!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:03
Bonjour Je suis pas tout à fait d'accord sur l'infection urinaire. les entérocoques sont présents naturellemnt de le tube digestif, si ton prélèvement est vaginale, il n'est pas fait sur la surface qui est rapprochée du méat et du vagin mais plus à l'intérieur, du coup, l'inter contamination est rare, possible, mais rare. Tout dépend du taux retrouvé d'entéroccoques. Il peut être non pathogène et dans ce cas pas besoin de traitemetn, sinon des antibio et tout rentre dns l'ordre. En général des prélèvement positifs, à ce stade de grossesse ne sont pas génant pour le bébé, si le germe est vraiment méchant, les toubib peuvent déclencher mais à 34 semaines de grossesse c quasi sans risque pour bibou. Bon courage
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:11
coucou je viens de recevoir une ordonnance d'ovule a mettre aujourd hui et une dans 7 jours c pour traiter les champignons donc rien de grave merci pour voos reponses delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.