Possibilite de grossesse ou dereglement hormonal?

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:23
Bonjour les filles! Voilà j'ai un pti soucis lol et comme il n'y a pas d'affolement non plus, je me tourne vers vous pour avoir quelques avis! Il se trouve qu'en ce moment même, j'ai mes règles! Je prend la pilule Jasminelle depuis 1 mois, tout se passe bien, sauf que là j'ai des écoulements de colostrum :shock: J'ai accouché il y a plus d'un an et donc cela n'aurait aucun rapport avec ma précédente grossesse! Y en a-t-il d'autres dans mon cas? Est-ce forcément un signe de grossesse ou juste un dérèglement hormonal? Merci pour vos réponses en tout cas! Bizzzz
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 20:38
Bonsoir, Ma soeur a allaiter et au bout d'1 ans il lui arriver d avoir des pertes de lait ! Le mieux serai d'appeler ton medecin et de lui demander :) Il te donnera surment un medicament pour arreter cette perte de colostrum. biz [url=http://lilypie.com][img:13e467b4ac]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:13e467b4ac][/url]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 21:03
Coucou, Il m'est arrivé la même chose (j'ai allaité 16 mois) et plusieurs mois après je perdais encore du liquide. D'après ma gynéco (et après avoir fait une PDS de dosage de prolactine), elle m'a dit que ça pouvait durer longtemps après sans qu'il n'y ait grossesse ou dérèglement hormonal. J'ai même lu sur le net (sans confirmation médicale) que chez certaines femmes ça pouvait durer toute la vie :shock: ! Alors à mon avis rien de tel qu'une visite médicale pour savoir ! Bonne soirée Ln
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:40
merci les filles pour vos messages!! je pense que j'en parlerai à ma toubib à la prochaine visite mais bon y'a pas mort d'homme donc ca peut attendre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.