Sous progesterone suite a des saignements, qui a connu ???

Discussions

Auteur
Message
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:43
Bonjour à toutes, Je suis actuellement sous traitement hormonal de progestérone depuis lundi suite à des pertes marrons et ensuite du sang. Mon gynéco pense à un manque de progestérone, qui a été dans ce cas ? je suis à 7 SA (5 SG). J'espère que vous allez m'apporter des témoignages positifs, de grossesses qui se sont poursuivies, je n'y crois pas trop ... Merci ! :wink:
sarah30 12 messages
sarah30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 15:24
Coucou, J'ai eu comme toi des saignements des le premier mois de ma grossesse sous progesterone tout le premier trimestre je suis aujourd'hui dans le 4ème mois. Finalement c'était un decollement du placenta alors repos et progesterone.Je n'y croyais pas trop non plus et puis tu vois finalement .... A ma dernière visite le gynéco m'a dit que le plus dur été derrière alors on y croit. Courage et y essaie de rester positive même si c'est pas toujours évident. bisous sarah
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:27
Merci Sarah pour ce message encourageant ... j'aimerai tellement être mercredi prochain pour savoir !!! Bonne continuation dans ta grossesse ! :wink: Bizz Sosso
sarah30 12 messages
sarah30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 15:37
Merci En attendant de lire de tes (bonnes) nouvelles COURAGE Bises
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 16:42
coucou, moi aussi ca m'arrive toutes les nuits comme si j'avais une sinusite mon nez se bouche alors que la journée rien. en plus je me reveille la nuit avec la langue desséchée comme si j'étais déshydraté c'est super desagréable.je n'ai pas consulté pour ca mais c vrai qu'en dehors de la grossesse je n'avais pas ces symptômes. il me reste 4 jours donc je verrais bien par la suite si cela persiste
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:46
coucou j en ai eu aussi pour ma fille pendant 4 mois du a un decollement donc repos absolu puis du 4 eme mois au 6 eme mois plus rien puis j en ai repris car mon col s ouvrai je pense pour dire j en ai pris paratiquement tt le temps et ma fille est né a j+3 elle voulais plus sortir lolll puis avant ma fc j en ai repris mais mon gygy ma dis ke j etais fort fragile du col d ou les saignement en debut de grossesse ma fc na rien eu avoir avec les saignement mais du a un arret du coeur du bebe ne te tracasse pas trop repose toi et tout ira bien tu verra ,, bisous et bonne grossesse
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:19
Merci les filles pour vos encouragements ! J'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles mercredi, je me prépare aussi à la deuxième éventualité ... Je vous tiendrai au jus, Bon week end ! Bizz Sosso
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 13:25
Bonjour, j'ai eu moi aussi du progestérone à prendre à 8 SA à cause de saignements, mon gygy m'a dit de me calmer aux niveaux de mes activités et de me reposer dés que possible...c'est ce que j'ai fait et je vais entamer le 9e mois, mon bébé se porte très bien, donc courage : écoute ton gygy et surtout repos, repos, repos... bon courage pour la suite,
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 20:25
Bonjour, j'ai également un rhume depuis plusieurs mois qui se matérialise par nez et oreilles bouchés... ca passe pendant quelques jours puis ca revient, c'est assez fatiguant. Le médecin m'a dit que c'était sans doute du aux muqueuses qui épaississent pendant la grossesse. L'ostéopathe m'a conseillé de faire une cure d'extrait de pépins de pamplemousse, j'ai commencé hier.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:50
Bonjour à toutes, Le verdict est tombé : fausse couche précoce. Ce sera pour la prochaine fois ...
relativia 1 messages
relativia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 16:53
[color=brown:ba2642bdb2][/color:ba2642bdb2] :( bjr à ttes, voila g un decollemnt du placenta de 4cm, mon gygy ma prescrit du progesterone. je me demande si c efficace je suis tres inquiéte! merci de vos reponses biz
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:56
hello ! Reste positive ! Il y en a pour qui ça marche, et d'autres pas ... Dans mon cas, il ne s'agissait pas d'un décollement du placenta si ça peut te rassurer ... Biz et bon courage ! :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:27
[quote:8cd0c67de9="relativia"][color=brown:8cd0c67de9][/color:8cd0c67de9] :( bjr à ttes, voila g un decollemnt du placenta de 4cm, mon gygy ma prescrit du progesterone. je me demande si c efficace je suis tres inquiéte! merci de vos reponses biz[/quote:8cd0c67de9] Coucou miss je c pas si tu passes encore sur le forum... Mais moi je peux te rassurer g u un décollement à 6 SA et mon gygy m'a prescrit de la progesterone en plus d'un repos quasi total... respecté meme si c t pas facile... Au bout d'un bon mois le décollement été parti par contre j'en ai refai un à 5 mois de grossesse et rebelotte arret et progestérone... La tout est en ordre j'entame mon 9 eme mois... Donc les filles ne désespèré pas et surtout: DECOLLEMENT= REPOS TOTAL c'es galère mais bon ca vaut le coup!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.