Quel risque prend-t-on 5 jours avant ses regles???

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 22:17
Bonsoir, pensez-vous qu'en faisant l'amour sans se protéger 5 jours avant ses règles, on a un risque de tomber enceinte??? merci
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:58
bonjour, dans la logique tu ne devrais pas tombé enceinte mais maintenant il suffit que ton ovu ai était décalé et tu aura alors un risque de grossesse, par conséquent je te conseille si tu ne veux pas de bébé de te protéger et /ou de prendre la pilule.
cindymau 25 messages
cindymau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 02:13
Pour moi, la réponse est oui!!!!! Puisque je suis enceinte, ma sage femme m'a dit que tout dépend de la durée de tes cycles (28 jours entre tes règles ou comme moi, environ 35 à 40 jours), de ton ovulation... Mais cela à fonctionné pour moi (la grossesse était désirée) mais là encore, cela dépend des personnes, nous sommes toutes différentes... Bonne soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 07:18
Salut! Les règles viennent 14 jours après l'ovulation. Comme il te l'a été dit plus haut, si tu as eu une ovulation tardive (tu auras forcément tes règles plus tard), il y a un risque!
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 09:44
Bonjour, merci pour vos réponses, je crois que le mieux pour moi est de faire un test de grossesse, je vous tiendrai au courant. j'espère qu'il sera négatif, car avec mon mari nous nous sommes séparés et nous avons déjà un bébé de 7 mois Bonne journée
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:17
Salut, je suis tombée enceinte au 22ème jour de mon cycle, donc 6 jours avant les règles. Tout dépend des femmes, de leur date d'ovulation etc... c'est différent pour chacune d'entre nous. En tout cas je trouve que c'est un erreur d'enseigner au jeunes filles en SVT qu'on ne peut tomber enceinte que entre le 12ème et le 16ème jour de notre cycle car, en ce qui me concerne le bébé était voulu et c'était quand même une surprise parce qu'on avait pas pu faire l'amour à la période standard de l'ovulation! Mais plus d'une jeune fille a du être surprise en ne voyant pas ses règles arriver !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.