32 sa longueure femorale inferieure au 3eme percentile

Discussions

Auteur
Message
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 13:14
Bonjour a toutes! Vous allez peut etre pouvoir me renseigner, enceinte de 32sa on m'as envoyer faire une echo de controle parce qu'a 30sa la longueure femorale étais inferieure au 5eme percentile... Et la on se retrouve avec une longueure femorale inférieure au 3eme percentile.... Les medecins commence a parler d'amio... ce qui me stresse pas mal, meme si tous les autres percentile sont "normaux" Je m'inquiete de savoir ce que le petit pourrais avoir, j'ai entendu parler de la trisomie, mais la clarté nucale et la pds du 1ere trimestre étaient normales... Est ce que quelqu'un peu m'informer.... Merci d'avance!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:33
Salut! je ne suis pas en mesure de te renseigner mais je veux juste te dire qu'il ne faut pas trop stresser car de toute façon tu es à un terme assez avancé et quoiqu'il arrive tu verra ton bébé bientôt !
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 14:17
Deja merci, je sais que je devrais pas strésser... mais je voudrais m'assurer qu'il est en bonne santé... apres quoi qu'il arrive, c'est mon fils, je l'aime et je l'attend avec impatience...
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 23:33
Je sais tout ca... mais d'apres l'echographe un petit femur peut etre le signe d'une maladie chromosomique, le probleme c'est que je ne sais pas lesquelles, je ne voit pas le gygy avant vendredi et du coup je stress... j'aimerai savoir a quoi m'attendre (meme si je suis conciente que tout peut arriver et qu'on est a l'abri de rien...) Pour les percentile c'est juste les moyennes definies dans une courbes (au 50eme percentile, le bb est en pleins milieu de la courbe des moyennes, il ne faut pas que ce soit trop au dessus, ni trop en dessous) Merci quand meme d'avoir repondu, j'ai tellement peu de reponses que j'ai l'impression d'etre la seule dans ce cas, ce qui m'angoisse encore plus.... Bonne grossesse a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.