Douleur ligamentaire

Discussions

Auteur
Message
bella57 5 messages
bella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 13:50
Bonjour, Je suis enceinte de 9SA et j'ai des douleur dans le bas ventre et parfois sa me tire jusque dans la cuisse. j'ai peur de faire une grossesse extrat-utérine... J'ai lus sur certain site que sa pouvez être des douleur ligamentaire mais malgrés sa mes crainte ne s'apaise pa. Quelqun à déja vaicu la même chose ???
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:14
Personnellement, j'ai eu ce symptome deux fois seulement après le boulot, en marchant pour aller prendre mon métro. Mais ça n'a pas duré donc je ne peux pas trop t'aider. As-tu demandé à ton gygy?
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:29
salut, moi aussi je suis enceinte de 9SA... et moi aussi j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre par moment... un peu comme des crampes. mais ces douleurs sont très brèves et ne descendent pas dans la cuisse. le gygy m'a fait des examens et m'a juste dis de me reposer un maximun... il faut s'allonger le plus possible. demande lui quand meme son avis! bon courage et ne stress pas trop, c'est pas bon pour bébé!!! :wink:
bella57 5 messages
bella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 19:55
Merçi pour vos réponse... Aujourd'hui je suis aller voir mon médecin et aparament j'aurai une sciatique... Mais bon je demanderai comme même conseil à ma gygy le 26 mars quand je la verrai
NZA 1 messages
NZA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:06
Bonjour A toutes, Je suis nouvelle, je me joins à vous car nous avons des points en commun. Je suis de 21 SA et depuis une huitaines de jours je me traîne j'ai des douleurs certainement ligamentaires. Je ne peux ni rester assise ni debout, ni coucher je suis donc pliée en 2. Cela me prends dans l'aine droite ça diffuse sur la cuisse et sur la fesse. C'est très douloureux, et j'ai peur que cela dur jusqu'à la fin de ma grossesse. J'ai appelé mon gynéco lundi il m'a dit de prendre du magnésium. J'ai RDV le 23 mars, pour faire le point dit il. C'est mon premier petit bébé, et je ne me doutais pas que la grossesse pouvait avoir ce genre de soucis. Pouvez vous me dire si certaine personnes ont eu des symptômes identiques jusqu'à la fin de la grossesse. Merci pour vos réponses. A bientôt Marie[/color]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:04
Coucou alors moi des douleurs ligamentaires j'en ai eu 2 mois je crois avant d'accoucher et franchement il y a des jours c'était vraiment l'enfer.Mon gygy m'avait donné de l'homéophatie et ça allait mieux toujours mal mais plus supportable!Demande conseil a un pharmacien.Bonne fin de grossesse.Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.