Question

Discussions

Auteur
Message
flav100 2 messages
flav100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 08:57
bonjour a toutesconnaissez vous un traitement homeopathique pour favoriser la conception cela fait 7 mois que j'essaie mais rien!! aidez moi s'il vous plait!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:49
Bonjour, je ne connais pas de traitement homéopathique mais les gygy conseillent la prise d'acide folique quotidiennement et de s'assurer qu'on ne manque pas de fer et de magnésium... bon courage et je te souhaite un joli +++ très bientôt! karen
flav100 2 messages
flav100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 11:51
merci a vous. en fait je prend de l'acide folique depuis plusieurs mois! enfin oui je suis fumeuse mais je vais arreter. je prend aucun traitement qui puisse m'aider car ( meme mon medecin traitant) m'a dit ne rien pouvoir me donner. par contre mon medecin m'a proposer de faire faire un spermogramme a mon homme. je sais pas comment ca se passe mais j'espere que ca ne va pas le vexer! j'ai fait des hystero et tout va bien!! donc je sais pas???!!! :?:
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 00:10
[quote:292246a937="flav100"]bonjour a toutesconnaissez vous un traitement homeopathique pour favoriser la conception cela fait 7 mois que j'essaie mais rien!! aidez moi s'il vous plait![/quote:292246a937] Salut! L'angoisse de ne pas tomber enceinte et toute l'attente qui caractérise cette période sont super stressantes ce qui peut bloquer la fécondation! Mais je tiens à te dire qu'il ne faut pas paniquer, on s'imagine toutes qu'on va tomber enceinte dès le premier mois après l'arrêt de la contraception mais dans beaucoup de cas il faut attendre plusieurs mois voire quelques années! 7 mois c'est pas énorme même si l'attente paraît interminable, ne pense pas tout de suite au problèmes de fécondité ou quoi que ce soit, de nombreux couples ont eu des enfants après 1 - 2 ans d'essai! En tout cas je te souhaite de tomber très vite enceinte !!! :wink: , je suis sure que ca ne va pas tarder !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 02:54
bonjour, effectivement il se peu que se soit le fait que tu n'ai pas de rapport proche de l'ovu donc les test d'ovu t'aiderons bien et en ce qui concerne la durée juste pour te rassurer mon premier j'étais enceinte le 3eme mois mais pour mon 2ème j'ai du attendre 8 mois avant de tomber enceinte. il faut dire aussi qu'avant j'y pensais enormément et qu'il a fallu que je change d'air et que je partent en vacance pour concevoir mon loulou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.