Brulure au palais avec aliment trop chaud

Discussions

Auteur
Message
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:46
bonjour mesdames ! je reviens de nouveau aupres de vous, samedi midi en mangeant un morceau de pizza trop chaud, je me suis brulé le palais, ayant rajouté un peu de sauce piquante en plus dessus la pizza, jvous dit comment ca a fait mal !! je voulais savoir quoi faire pour avoir un peu moins mal, et si il y avait quelque chose a mettre en creme ou quoi que ce soit . j'espere que vous pourrez m'aider, bisous, audrey
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:20
Du cynthol en bain de bouche , te fera surement du bien :wink:
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:53
[quote:7f66834487="Baby Do ..."]Du cynthol en bain de bouche , te fera surement du bien :wink:[/quote:7f66834487] :oops: Aïe aïe aïe ... Rien que d'y penser j'ai mal ... :lol: Si t'est beaucoup brulé tu peux rien mettre, j'ai de gros soucis j'ai souvent des plaies au palais ( maladie auto-immune) et franchement pas grand chose ne les calme sauf ... des glaçons !!! Oh j'adore ça manger ( pas sucer :wink: ) les glaçons :lol: :lol: Je sais c'est une maladie ... :lol:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:41
Coucou ! Pour moi, il n'y a pas d'urgence ! Je pense que c'est normal, vu que tu es enceinte et que tu n'avais pas mangé, que tu sois tombé dans les pommes !!! Après, je ne suis pas médecin, je peux pas te dire si c'est autre chose ! Mais si tu vois que ça persiste, va consulter ! Sinon, fait en sorte d'avoir toujours un morceau de sucre et une petite bouteille d'eau dans ton sac quand tu sors ! Voilà si ça peut te rassurer ! Bon courage et surtout, fais attention à toi. Bonne grossesse
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:57
Bonjour j'ai cru relire ma propre histoire.. je suis aussi tomber ds les vappes a la caisse à intermarché.Ct au début de ma grossesse,en faites,j'ai fait un malaise vagale.Je pense que le tien vient forcément du sucre,repose toi .. Pour ma part,ils ont voulu appeller les pompiers mais j'avais repris connaissance dc g pas voulu.je suis tombé en arriere,tête sur le carrelage. Mais j'ai culpabilisé et suis aller au urgences.j'avais peur de faire une fausse couche. J'a attendue 4h,puis ils mont examiner,pris la tension,pris le taux de sucre,fait un electrocardiogramme,puis un examen du col pour eventuel saignements.Ensuite elle m'a demandé de controler durant une semaine les éventuels saignements.Ma tension étais basse aussi mais ce n'est pas trop grave pour eux une tension basse.Il controle surtout qu'elle ne soit pas trop haute. Donc si tu veut etre rassurée,vas y,n'attend pas..ou même chez ton généraliste
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:19
Coucou , comment ça va aujourd'hui ? Moi aussi j'avais toujours une tension très basse , durant toute la grossesse , même avant , même maintenant !!! 9 tout le temps ! Je sais que enceinte je faisais des chute de tension , une fois j'ai fais un malaise à Géant , avec zhom on a filé au rayon patisserie , j'ai mangé une bricole , et passé l'emballage vide à la caisse :lol: Après , on a filé à la caféte de la galerie commerciale , c'était déja 19h30 fait dire !!! Même maintenant , ça m'arrive souvent , c'est du à ma tension , alors je prévoit toujours une bricole quand je sors , et pleins de gâteaux , quand on part faire une longue route chez mes parents par exemple . Si pour te rassurer , tu souhaite consulter , n'hésite pas , si par contre ça va mieu , repose toi !!! Et prévoit toujours quelque chose avec toi , et surtout MANGE , pour toi et ton bébé :wink: C'est une ordre , ok , 1 boy ? :lol: :wink:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:56
mdr moi aussi cela m'est arrivé au cours de mon 4eme mois de grossesse dans un centre commerciale j'etais tte seule tombée dans la galerie ,je me ss réveillée allongée sur un pouf dans une boutique les pompiers prennaient ma tension top faible et m'ont dit que j'etais evanouie 20min :oops: ils m'ont rammenée hez moi par pur que je retombe ds les transports je les remercie encore aujourd'hui c'est vrai quand on est enceinte il faut faire gaffe d pas sortir si on a pas mangé ou que ne se sent pas bien et surtout pas seule comme moi :wink:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:00
alors 1boy ton rdv??
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:44
C'est quand même bizarre qu'il t'ai pas pris la tension , ni le poids !!! Ca fait parti de la visite , surtout après un évanouissement !!! Pour la taille de la tête je sais pas quoi te dire !!! Mais fait attention à toi , et ne sors plus les poches vides , remplie les de bonne gateries :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.