Help je m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:36
voila j'ecris depuis peu sur le forum et la je fait que de penser a sa.Ce matin j'ai eu un saignement aprés avoir eu un raport sexuelle avec mon homme le probleme c'est que je suis enceinte de 5mois sa m'inquiéte un peu j'ai pas eu de saignement cette aprem donc je sais pas si sa vient de lui ou de moi???esce que sa vous ai deja arriver?et ma sage femme je la voit que le 19 fevrier...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:39
[i:53e59303bd]ca arrive qu'apres les rapports ?[/i:53e59303bd]
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:44
oui c'est arriver juste aprés le raport et ces la premiere fois que sa m'arrive...donc je sais pas si sa vient de lui ou de moi...
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:02
Bonsoir, Si ton saignement n'est survenu qu'après un rapport, tu n'as pas à t'inquiéter cela arrive, le col utérin a juste peut être été un peu touché, mais cela ne contre-indique pas les rapports. Essayez peut-etre des positions différentes, privilégiant les pénétrations moins profondes. Mais pas de souci qd saignement survient après un rapport, si tu t'inquiètes vraiment, tu peux appeler la sage femme qui te rassurera. A +
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:05
merci sa me reconforte...de toute facon j'ai pas vu d'autre saignement mais merci...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:09
[i:6a762ab623]moi perso jte dirai d'attendre avt de caliner a nouveau essai de voir sf avt !!! on sais jms qd mm !! [/i:6a762ab623]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.