Est il dangereux d aller manger au mac do ?????

Discussions

Auteur
Message
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 05:48
Je voulais juste savoir si il y avait des risques pour bébé si je mangeais mac do ?? Avez vous deja manger au mac do pendant votre grossesse ? MERCI BISES
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 07:03
Coucou, A mon avis, tout dépend si tu as eu la toxo ou non. L'hygiène n'est pas toujours au top! Moi, j'y ai mangé en début de grossesse, quelques fois (ça me calmait les nausées!!) et aucun prob. Par contre, depuis mon accouchement, j'y ai mangé 2 fois et j'ai été malade à chaque fois... Voilà, Biz
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:01
Il n'y a aucune contre indication dans le fait que tu manges un mac do. Et contrairement a ce qu'on dit, l'hygiène y est respectée. Je parle en connaissance de cause puisque j'y travaillais (je suis en congé parental). Il n'est rien lavé sans aseptisant, les viandes sont bien cuites alors aucun soucis a avoir. J'en ai mangé très souvent pendant ma grossesse (puisque j'étais sur place alors ca me donnait envie) et j'ai trois enfants en pleine forme. Bonne continuation
relie0692 18 messages
relie0692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 08:19
il n'y a pa de riske de manger au mc do sauf si tu n'est pa imunisé contre la toxo ou alors tu peu prendre des hamburger sans crudité du styl des filet o fish ou des humburger classic. C'est skil m'avai été di par mon gygy pour mon fils car j'avai chopé la toxo dc voila. p.s: les kebab sont tres deconseillé. kiss
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:22
Coucou Je suis d'accord avec delphes1807!! Touyt depend si tu es immusiné contre la toxo!! Coté hygiene chez ma* do je doute fort que se sois si respecté, sinon pourquoi on verrai de sale article dans la presse? De plus celui qui est vers chez moi est vraiment crado, on y a même vu un rat a une epoque!! :shock: Bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:29
[i:48778dcc91][b:48778dcc91]Pour te rassurée ... j'ai eu deux beau bb, j'ai jms ete immunisé toxo et j'ai tjs mangé mac do qd j'en avais envie et serieusmnt j'ai pas eu de problm " enfin , pas de ce cote la en tt cas " mon gygy m'as deconseillé pleins de choses mais pas de ne pas aller manger un big mac !! :lol: :shock: en ce qui concerne l'hygiene .. ils st ultra controlé maintenant !! [/b:48778dcc91][/i:48778dcc91]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:44
je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo. Pour BB1 j'avais des envie de MacDo et je ne me suis pas privée et pour BB2 j'y viens de temps en temps. Bises :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:56
Bonjour, Etant enceinte je suis allée plusieurs fois au mc do et ce, sans problème. Comme je n'étais pas immunisée contre la toxo je prenais des sandwichs aux steacks "fins" genre cheese, big mac etc...sinon je demandais qu'ils fassent mon steack bien cuit, en général ils sont arrangeant. Bon Mc do :wink: !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:55
coucou, moi je suis fan de macdo!!! pas immunisée toxo je demande les viandes tres cuites, les hamburgers sans salades, sans tranches de tomates...voila! le risque est surtout....pour le poids! :roll: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:55
Hey les filles !!!!! Alors pr le coté toxo, ne vous en faites surtout pas, il n'y a aucuns risques !!!!! Les viandes sont bien cuites et les salades bien lavées (il en faut + que ça quand meme :shock: ) !! Et puis pour l'hygiène ils n'ont pas le choix, comme tout restaurant, ils sont suivi de très pret. Le moindre équart ils devront fermer... Et comme ça marche super bien, ils ont pas interet a fermer un site. Perso je mange au mac do une fois de tps en tps, et mise a part que lorsque j'en sort j'ai tjrs encore faim :? Je n'ai jamais eut de problème :wink: Je sens les problèmes d'hygiène a plein nez, et la bas j'ai confiance. Bisous a toutes !!!!
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:56
Salut les filles, Je bosse au Mac Do et j'attends BB1 =). J'en suis à 18 semaines, ça commence à pousser là dedans. Au Mac Do la viande arrive congelée à -18 degrès donc déjà même pas besoin d'avoir une viande archi cuite vu que la toxo ne résiste pas à la congélation. Après les légumes sont vraiment sans aucun danger, et heureusement pour une enseigne telle que celle-ci. Ils sont nettoyés, ça il n'y a pas de soucis. Bon bah bon Mac Do hein =). Bonne grossesse à toutes les filles, @pluche. Claire et son petit bout =)
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 16:01
d'accord aussi moi aussi j'y est travaillé et au niveau hygyene ils sont au top meme peut etre mieux qu'un autre resto
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:16
merci pour toutes vos reponses grosses bises a vous et aux bout de chou !!!
Guest233694
26 messages
Guest233694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:08
Alors, moi je vais te répondre car avec mon homme, on est des grands fan de mcdo !!! Donc moi j'ai toujours mangé mcdo pendant pas ma grossesse et j'étais pas immunisé contre la toxo donc pour moi, je penses qu'il y a aucun risque sauf les kilos en trop (et oui 22kg pendant ma grossesse)mais on mangeait mcdo 2 fois par semaines.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:10
salut, il ny as pas de risque sauf pour la toxo ! pour mes deux grossesse jai manger, mac do, quick, kfc, restaurant, chinois, pizza et mes enfants vont bien sans souci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.