Urgent ! je m'inquiete de ma grossesse! g etait operer du do

Discussions

Auteur
Message
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:18
slt a tte je me suis faite operer de la colonne vertebrale il ya maintenan 2ans , ont ma mis dans le dos des part d'harrigton de chaque coté de la colonne 6 vis en bas 6 crochet en haut (operation dur de la scoliose progressif dorsale lombaire ) j'aimerai savoir si ya des risque pendant la grossesse ? quel sont le mode d'accouchement ? est-ce que sa change quelque chose ? si ya des mamans qui peuvent me repondre sa serait vraiement cool , car j'ai peur des risque d'autant que depuis quelques semaine j'ai des douleur attroce qui reviennent dans le dos bisous a toute , et merci !
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:24
oui je suis enceinte de 11SA , j'ai vu mon gygy que pour la confirmation de grossesse je ne lui en ai pas encore parlé , je le revoir le 19 janvier pour la clarté nucale , mais c vrai que je pense beaucoup en ce moment si ya des risque ou pas sa m'angoisse de pas savoir car g vu mon docteur qui ma di ki fallait beaucoup plus de repos et peut-etre ke je risquer d'avoir césarienne et mon kiné ki ma di ke sa changer rien du tou donc je suis perdu
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:38
félicitation pour ta grossesse tu devrais rapidement en parlé je pense mais je suis pas sur ... pour la péri je crois que tu peux pas enfin bon je ne suis pas medecin donc ... voila bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.