Regle + pillules

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:31
bonsoir les filles , ho la la je croit que jai fait une méga boulette !!! je vous explique d'habitude je suis régler comme une horloge , mais régle devait arriver le 22 decembre mais dimanche soir ( le 21 ) j'ai commencer a avoir des saignements , donc j'ai commencer ma plaqué de pillules comme sé la premiere foi que je la reprend depuis que jai accoucher , seulement le hic sé que je nai plus du tout de saignement !!! je nen ait eu trés peut dimanche , un tout petit peut lundi et rien mais vraiment rien aujourd'hui !!! heu la jai peur !!! et en plus je sens quelle sont la !!! quelle n'attende que sa pour arriver mais que quelquechose les bloques !!! que doit je faire ??? sé déja arriver a l'une d'entre vous ? ps : jai fait des calin avec chéri avec préservatif mais heu comment dire , ont ne le métait qua la fin si vous voyer ce que je veut dire :oops: gros bisous a toutes et bonne soirée fanny
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:52
merci romelind de ta réponse , mais en faite non , ce n'est pas mes premieres vrai régle , jai acxcouché l'année passer au mois de novembre et depuis jai toujour été réglé comme une horloge et les simples faite de prendre la pillules ma tout chambouler !!! et je sans vraiment mes régles !!! elles doivent etre en train d'attendre !!!! lol gros bisous a toutes et bonne fêtes de fin d'année fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.