Contraction aidez moi a savoir si elles sont efficace?

Discussions

Auteur
Message
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 14:52
voilà, je suis sur la fin et j'ai des contraction tout les jours, elles sont supérieur a 10/jour et elles sont plus douloureuse que celle que j'ai eu avant cette semaine. j'aimerai savoir si ces contraction sont efficaces sur mon col car la je commence a être très fatigué a plus pouvoir faire grand chose . mon col été racourci toujours ouvert d'un doigts en extérieur mais le gygy ne m'en as pas dit plus comment on sait que notre col change? vous trouverez peut être ca bête car j'ai déjà eu une peite fille qui as 3 ans mais étant donner que mes 2 grossesse sont totalement différente et que je ne me souviens pas avoir eu tout ca a ma fille je me pose des question. j'ai vraiment hâte d'accoucher car la je suis a plat moralement et physiquement je dors très mal je souffre affreusement du dos et du bas ventre le bébé est très lourd et tout les jours les mamans de l'école de ma fille me dise que j'ai une sale mine qu'il serai temps que j'accouche car elles ont mal pour moi. le bébé pèsé 3.5kg la semaine dernière et j'ai pris 8.5kg durant ma grossesse les s.g mon dit que quand on accouche on perd le double du poids de bébé avec le placenta, le liquides amniotique et tout ca. donc j'espères que mes contraction sont efficace et qu'une fois mon ptit ange dehors tout mon corps reprendra le court normal et que toute ces douleur auront disparu car franchement sans vouloir me plaindre il y as des jours ou je ne peut rien faire tellement je suis bloquer a cause des douleur le soir, le matin et la nuit obligé de marcher avec une béquille pour prendre un appui solide pour eviter de trop souffrir. si quelqu'un peut donc m'aider et me dire si les contractions que j'ai sont fructueuse ou encore juste du faux travail? comment savoir?
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:02
ma puce pesait 3.250kg et je n'avais perdu que 4.7kg en tout à ma sotie de la maternité 8 jours aprés.... donc la perte du poid du bébé fois 2 ne s'applique pas toujours... pour les contarctions, seul un examen gynécologique permet de dire si elle sont efficaces et si ton col s'ouvre. a quel terme es tu? moi j'ai eu des contractions dés la 32°semaines (douloureuses et trés nombreuses mais pas efficaces) et j'avais un traitement pour les stopper mais ca n'a pas été efficaces. à tu perdus ton bouchon muqueux? c'est un bon signe pour savoir si ton col s'est modifié
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:38
non je crois pas. après vu que la nuit j'allume pas la lumière des toilettes je sais pas franchement je suis a 37sa environ car vu que le gygy n'es plus très sûre enfin après ces a cause du poids de bébé c un age gestationelle évalué comme il dise. pour moi lors de ma première grossesse ca avait marché car ma fille pesait 3.610kg et qu'en sortant de la mater j'avais perdu quasiment 8kg après sa dépend du corps de chacune en tout cas merci de ta réponse :cry: même si elle ne m'aide pas beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.