Prelevement vaginal

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:54
bonjour tout le monde, alors voila j'ai besoin de savoir si quelqu'un a eu un prélèvement vaginal au début de sa grossesse car je m'inquiete beaucoup je ne connais pas les consequence si ca peut etre grave ou pas. Pour info je suis a 8 semaine d'amenorhée lors de ma 1er consulte chez le gygy j'ai fait un frotti resultat satifaisant mais il avait écrit vaginite bacterienne je me suis pas inquieté puisque le gygy ne m'a pas a appeler mais hier apres midi sa secretaire m'appel pour me dire de faire un prelevement vaginal au plus vite pour avoir les resultat lundi jour ou j'avait deja de nouveau rendez vous avec lui pour voir ce qu'a donner ma 1er écho qui a lieu samedi 20 donc ce matin j'ai fait le prelevement mais deja la nana me demande si j'ai pas mes regles pendant qu'elle faisait le prelevement je lui dit non que je suis enceinte et elle me repond que j'aurait du lui dire avant qu'elle aurait plus fait attention mais moi je penser que par apport à l' examen elle savait enfin elle m'a juste mis le speculum comme le gygy fait je pense pas que ca peut avoir des consequence sur ma grossesse enfin j'espere mais bon je n'aurait qu'une parti des résultat lundi et j'aurais tout mercredi donc apres que j'ai été chez le gygy je suis tres inquiete je sais pas si ca peut avoir une incidence sur ma grossesse si il me trouve quelque chose est ce que quelqu'un peut m'aider? Désoler pour le roman, bonne journéee a toutes
petitcoeur3 5 messages
petitcoeur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 10:30
Bonjour, J'ai fait un prélèvement vaginal début de la semaine dernière mais pour une fin de grossesse. Je pense qu'il a voulu le faire en début de grossesse pour être sur que tu es rien. Il vaut mieux détecter quelque chose en début de grossesse et qu'on puisse le soigner qu'à la fin et que le bébé risque quelque chose. Reste positive!!!!!!! pense que c est pour ton bien et celui de ton bébé. bonne grossesse
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:42
Merci les filles pour votre réponse j'espere que vous avez raison j'essaye de me detendre un peut et arreter de penser qu'il vont me trouver la pire des maladie pas facile mais bon j'en serais plus lundi plus que 3 jours et si tout vas bien demain je vois pour la 1er fois mon bébé ca va aider a plus y penser
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 17:01
[quote:79174b2646="chris94"]Merci les filles pour votre réponse j'espere que vous avez raison j'essaye de me detendre un peut et arreter de penser qu'il vont me trouver la pire des maladie pas facile mais bon j'en serais plus lundi plus que 3 jours et si tout vas bien demain je vois pour la 1er fois mon bébé ca va aider a plus y penser[/quote:79174b2646] coucou, jte rassure c'est normal, le gynéco fait un frotti en début de grossesse afin de voir si il y a quelque chose ou pas, il le fait aussi en fin de grossesse pour voir si il y a des germes qui peuvent être dangereux pour le bébé à l'accouchement, normalement il le fait au 8éme mois afin de soigner si il ya besoin avec des antibio. j'étais pareil en début de grossesse, je stressais pour cet examen, c'est vrai qu'on a toujours peur qu'on nous trouve quelque chose. bonne grossesse. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.