Test pipi positif mais pds negatif (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 21:35
ok donc en gros vaut mieux ne pas refaire un test pipi car si il y a encor un taux il me mettra positif et je ne veux pas encor une deception :( donc je pense que la je vais vraiment prendre rdv ché mon gygy car sa me stresse d'attendre. :? bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:10
[quote:44592ea91f="moii-et-luii"]ok donc en gros vaut mieux ne pas refaire un test pipi car si il y a encor un taux il me mettra positif et je ne veux pas encor une deception :( donc je pense que la je vais vraiment prendre rdv ché mon gygy car sa me stresse d'attendre. :? bisous[/quote:44592ea91f] c'est le mieux. Bisous tient nous au courant
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 11:24
bonjour, voila toujours pas de règle et la en ce moment je pert une espece de liquide (comme de l'eau) et j'en pert au point de mouillé mon pantalon. je ne sais pas ce que c'est. Est-ce-que c'est deja arrivé a quelqu'un ?? a bientot
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 13:04
non je l'apelle aujourd'hui mais y'a une amie qui me dit d'allé au planning familiale mais je ne sais pas en quoi ils vont m'aider ??
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:08
Ton gynéco te connais mieu que personne , je serai toi je le consulterai ! Il est bien placé pour savoir . Le planning familial c'est bien , mais le gynéco c'est mieu !!! N'attend pas plus longtemps , le we approche , les fêtes aussi , planning surchargé et jours fériés réduisent tes possibilités de le consulter . Tu n'as plus de temps à perdre . Tiens nous au courant :wink:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 13:17
oui je suis lycéenne, je vais prendre rdv gygy aujourd'hui c'est sur !! :=) merci les filles de vos conseilles je vous tien au courant, bisous a vous toutes et a bientot
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 14:50
re bonjour, je voulai savoir en general un test de grossesse pipi detecte l'hormone si il y a grossesse mais si il le detecte pas c qu'il y a pas grossesse logique alors pourquois moi 2 tests pipi positifs ! si je ne suis pas enceinte il aurait pas du detecté un hormone ?? je vous dit sa car je l'ai vu sur un forum !! (toujour pas apelé gygy j'aten le numero que ma mere doit me donné).
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:07
[quote:810d3512bb="moii-et-luii"]re bonjour, je voulai savoir en general un test de grossesse pipi detecte l'hormone si il y a grossesse mais si il le detecte pas c qu'il y a pas grossesse logique alors pourquois moi 2 tests pipi positifs ! si je ne suis pas enceinte il aurait pas du detecté un hormone ?? je vous dit sa car je l'ai vu sur un forum !! (toujour pas apelé gygy j'aten le numero que ma mere doit me donné).[/quote:810d3512bb] Bonjour, Juste pour te dire qu'il arrive que des tests soient négatifs alors qu'il y a belle et bien une grossesse. J'ai eu deux tests négatifs à 20 jours d'interval et j'étais enceinte de 6 semaines :roll: Je suis régulièrement ton post car ce qui t'arrive n'est pas banal. Comme te l'ont dit les filles le mieux est d'aller consulter un gygy, il te fera surement une écho endovaginale pour voir ce qu'il en est. Je te souhaite une bonne surprise. Emilie.
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 16:40
non je ne prend aucun medicament et je n'en n'ai pas pris lors de mes test car je sais que sa peut fauché un test de prendre certains medicament. Emilie, c'etait des test pipi ou pds négatif ?? et pour voir gygy y'a besoin de passé devant le medecin ou non ??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:53
sinon encore plus simple tu vas aux urgences gynéco de l'hôpital. Là tu vas attendre, mais au moins tu verras quelqu'un tout de suite. Tes parents sont au courant de ce qui t'arrive ?
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 20:15
ba la j'ai rendez vous ché le gygy le 29 decembre ouf je suis présser de savoir. oui ma mere est au courant, je ne pouvai pas lui caché car on n'a toujours besoin de conseils dans c'est moment la. je vous tien au courant
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:09
Coucou j'ai lu tout ton post et je voulais te dire de liore ce qu'il y a ecrit sur le papier de tes test de grossesse car j'ai les memes achetés sur ebay qui disent que pour tout test effectué et positif il faut confirmer par une prise de sang qui est la seul fiable a 100% et que parfois l'hcg est legerement secrétée( d'ou la fible ligne) pour d'autre raison!! j'espere malgré tout que tu auras uhe bonne nouvelle!! de mon coté j'ai fait un test ce soir et la ligne est exactement la meme que la tienne alors en croisant les doigts pour moi je le fait aussi pour toi!!! p.s: vous dites que pour calculer un cycle il faut partir du premier jour des dernieres regles? car j'y comprends plus rien!! j'ai eu mes regles du 20 au 25 novembre , mon dernier cycle etait de 23 jour quand est ce que je devrai les avoir alors? désolée de l'intrusion
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 21:20
merci a toi de lire mon post, et ce n'est vraiment pas grave pour l'intrusion. moi donc j'ai rendez-vous gygy car la je suis perdu je croise les doigt pour que se soit +++++++++ ainsi que pour moi biensur !! et pour tes cycles sa depens si ils sont régulier ou pas ??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:50
j'en sais rien mais je refait un test demain matin car je suis impatiente!!! alors commeca je serai peu etre fixée!!!! il m'en reste 9 alors comme ca j'ai de quoi faire!! lol bonne chance a toi
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:48
[quote:dc1c24386d=";-))Pas et Redwan((-:"]j'en sais rien mais je refait un test demain matin car je suis impatiente!!! alors commeca je serai peu etre fixée!!!! il m'en reste 9 alors comme ca j'ai de quoi faire!! lol bonne chance a toi[/quote:dc1c24386d] coucou, effectivement on commence à calculer un cycle à partir du premier jour des RRR (moi j'ai jamais su exactement car RRR tres irrégulière et souvent en retard) Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.