Test pipi positif mais pds negatif

Discussions

Auteur
Message
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 17:20
bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'aimerai avoir vos avis, donc voila, j'ai fait un test pipi apres une semaine de retard de règle et il c'est avéré positif :D 3 jour apres j'ai fait une prise de sang mais elle etait négatif :( j'était carément dessu mais j'ai pu lire sur certain forum que je l'ai petetre fait trop tot. je voulai juste savoir si je devrai en refaire une ou alors me fier a celle la ?? merci par avance de vos reponse a bientot
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 17:45
personne ne peut m'aider
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 17:45
bonsoir alors et en regle general si ton test urinaire de grossesse est positif et que tu es enceinte,la pds confirmera à 100 pour 100,cette grossesse :lol: en revanche il existe des faux negatif c'est à dire que le test de grossesse urinaire dit par defaut que tu es enceinte alors que tu ne l'es pas :evil: je suis désolée sourage so :lol:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 17:57
merci pour ta réponse mais tu me dit des faux négatif sont possible mais moi il etait positif. donc malgré ma pds négatif je suis enceinte c'est sa ?? j'ai du mal a comprendre dsl !!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:30
coucou, si ton test est positif tu es enceinte car c'est les faux positifs qui n'existent pas .... si un test est negatif il peut etre simplement negatif ou faux negatif ca veut dire que tu le fait trop tot ou mal fait mais en revanche si il te dit positif c'est que c'est positif.... ils sont tellement peut sensible que des qu'ils te disent positifs c'est sur ou alors j' y comprned rien... je serais toi j'en referais un autre et je referais une pds aussi....
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:33
Et si malheureusement les faux positif existent..... Seule la prise de sang est fiable. Si tu penses être enceinte, elle a peut être été faite trop tôt. As tu des symptômes ??
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 18:46
oui j'ai eu des symptômes, j'ai des mal de ventre, et mal a la poitrine je vait refaire un test dans la semaine je pense car moi aussi je trouve sa vraiment bizare
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:10
ouè je pense aussi mais je vai comme même refaire un test car j'ai lu sur un forum que c'etait arrivé et que 2eme test positif et la pds positif mais si se n'est pas le cas pour moi ce n'est pas grave je vai pas me decourager et je retentrai ma chance.
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 20:21
oui je vai en refair une et pour le test c'est linfermier de mon lycée qui m'a bien dit que oui il etait positif et on le voyai le trait. oui j'ai toujours m'on retard de reglé et la j'ai eu des pertes de sang brune (pas des régles) et pas du tout abondante donc je ne sais pas ce que c'etait. :(
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:19
voila tes negatif il y a une semaine j'etais a 1 semaine de retard (prise de sang -----) aujourd'hui tj rien test urinaire legerement ++++ sa veut dire quoi
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:35
[quote:658b5d722d="tio loulou"]voila tes negatif il y a une semaine j'etais a 1 semaine de retard (prise de sang -----) aujourd'hui tj rien test urinaire legerement ++++ sa veut dire quoi[/quote:658b5d722d]salut je te conseille de refaire une pds et demande au labo qu il t interprète ton résultat comme ca tu sera sure moi test + léger et prise légèrement + ai demandé au labo au fait j étais enceinte de 15 j de grossesse maintenant je suis a 14sa
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:42
MERCI DE ME REPONDRE OUI MES EN CE MOMENT QUESTION ARGENT C PAS TROP SA JE REFAIT UN TEST DEMAIN OU CE SOIR J4AIE DES PERTE ASSEZ ABONDANTE DSL DE LE DIRE COMME SA MAI BIZZARE QUE LA PRISE DE SANG ETE NEGATIF ET QUE LA UNE SEMAINE APRES TEST POSIIVE LEGEREMENT
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:03
[quote:da84747493="tio loulou"]MERCI DE ME REPONDRE OUI MES EN CE MOMENT QUESTION ARGENT C PAS TROP SA JE REFAIT UN TEST DEMAIN OU CE SOIR J4AIE DES PERTE ASSEZ ABONDANTE DSL DE LE DIRE COMME SA MAI BIZZARE QUE LA PRISE DE SANG ETE NEGATIF ET QUE LA UNE SEMAINE APRES TEST POSIIVE LEGEREMENT[/quote:da84747493] demande a ton médecin une ordo pour une pds tu peux l avoir juste par tél excuse mais tes pertes sc du sg ? ou pertes blanches?
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:26
re bonjour, ba voila j'ai refai un test de grossesse te encor positif (il est de la marque zydus) et il est comme la premiere fois barre trés voyante mais barre pour affirmé faible mais il dise que c'est comme même positif donc je ne sais pas quoi pensé maintenant pouvez vous m'aider svp ??
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:36
si test a nouveau+ appel ton médecin est demande une ordo pour pds hcg pour confirmer ou infirmer ton résultat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.