Test pipi positif mais pds negatif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:44
des perte blanche gluante dsl
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:48
[quote:fbaedbc7e1="tio loulou"]des perte blanche gluante dsl[/quote:fbaedbc7e1] un conseil refais une pds (ordo du médecin) certain labo prenne le tiers payant donc tu n avance pas d argent
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:52
ok mercie je verrais demain matin je refait un test avec mes premiere urine pour voir si le trais ce voi mieux
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 19:04
sa y'est j'ai ete voir mon medecin, il trouve sa vraiment bizare ma redonne une pds a faire et je la fait demain voila
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 08:34
test ce matin encore positif legerement je vais voir pour appeller mon medecin pour vous vous penser que je suis enciente je vous mais la photo http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/test-001,268252d4126702e2decd05b64bc40bd5.jpg.html cest le lien de limage faite copier coller
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:51
Coucou, miss! félicitation pour moi ton test est++++++++++++ :D Peut-être est-ce un début de grossesse?(c'est pour cela que le 2°trait est léger) Biz'
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:14
merci trop contente j'attent encore un peu et je vais demander une prise de sang car il y une semaine prise de sang negatif donc j'atten encore :lol: :lol: :lol: :D :D :D :wink:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:19
bonjour, ba voila les filles j'ai fait ma prise de sang et le labo m'on dit que c'était trés etonnant que mes 2 tests étaient positif et que ma pds elle etait négatif et elle suppose que je suis petêtre enceinte de pas lontemps et sa serai pour sa que sa ne se voit pas donc j'attend demain pour avoir la reponse . je vous redi sa demain. sinon tio loulou jte dit felicitation pour ton ++++++++ :D et dit nous vite la reponse pour ta pds.
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:25
mercie je vais attendre ossi vu que je pense etre enciente de pas lontemp comme toi car il y a une semaine prise de sang negetif donc je vais essayer d'attendre et felicitation a toi :wink: :wink: :wink:
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:31
sinon toi assi tes test ete legerement ++++ ou non car moi j'aie fait les test 123 bebe acheter suer le net et 4 legerement+++++ la photo est audessus post avent
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:58
ouè moi pareille mes 2 test etait legerement +++++++ donc prise de sang premiere négatif et la deuxième ba j'attend en esperant que cette fois c'est la bonne :D moi mes tests etaient du nom Zydius ché pas si tu connait ?? et si c'est vraiment fiable ?? je sais qu'un test n'est pas trop fiable mais la 2 test positif comme même :shock:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:59
desolé le test est zydus mais pas zydius :wink:
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:04
dans d'otre post on ma dit qu'il exister pas de faux positif meme si c'est legerement c'est+++++ donc voila et non je connais pas mais j'aie deja un petie bidons dur dans le bas j'aie peur de me faire des idee donc j'atten pour etre sur mais c'est dur dur et toi t des symptome
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:07
ba moi beaucoup de douleur dans le ventre comme des tiraillement et aussi au niveau des reins, le ventre un peu gonflé et des douleurs dans les seins et la depuis quelque jours nausé moi c'est pareil je me fait pas de fausse idée car la deception est dur :cry: sinon tu la fait quand ta pds ?? Moi on m'a dit que sa existait des faux positifs mais qu'ils etait très rare et qu'il etai du a une prise de medicament et a un avortement et moi aucun des deux donc !!! :?
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:09
[quote:2b9eec2eb7="moii-et-luii"]ba moi beaucoup de douleur dans le ventre comme des tiraillement et aussi au niveau des reins, le ventre un peu gonflé et des douleurs dans les seins et la depuis quelque jours nausé moi c'est pareil je me fait pas de fausse idée car la deception est dur :cry: sinon tu la fait quand ta pds ?? Moi on m'a dit que sa existait des faux positifs mais qu'ils etait très rare et qu'il etai du a une prise de medicament et a un avortement et moi aucun des deux donc !!! :?[/quote:2b9eec2eb7] ma prise de sang le 1 decembre et negetive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.